Alors ...
-
- Légende volante
Re: Alors ...
#14531Me semble avoir dàja vu ça dans un de mes vieux bouquins... petite série pour la reconnaissance ?
#14532Northrop F-15/RF-61 Reporter : version reco (et bombardier d’eau) du P-61 Black Widow?
-
- Légende volante
#14534Un cockpit pour le moins ... spacieux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
#14536Dans le Fana n°593 dans le courrier des lecteurs identifié comme 1 des 4
Nieuport Delage 391 de la CAF à moteur Armstrong Siddeley "Lynx" 4C
Nieuport Delage 391 de la CAF à moteur Armstrong Siddeley "Lynx" 4C
#14537Tout juste. Il fallait juste attendre 1 mois que paraisse le nouveau fana.
Je passe la main
Je passe la main
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Légende volante
#14539Il-112V nouvel avion militaire Russe https://www.rt.com/russia/455143-il-112v-maiden-flight/
laissez moi 10mn que je trouve un bestiau !
laissez moi 10mn que je trouve un bestiau !
-
- WSO Co-pilote
#14541Soviétique !
N'y avait-il pas eu une article dans le Fana sur ce drôle d'engin ?
Je ne me rappelle plus.
N'y avait-il pas eu une article dans le Fana sur ce drôle d'engin ?
Je ne me rappelle plus.
#14542Belyayev DB-LK. Notamment visible en pages 66-67 du livre Die ungewöhnlichsten Flugzeuge der Welt (quelque chose comme : Les avions les plus extraordinaires du monde, en teuton), le livre qui m'a fait me réintéresser à l'aviation il y a une vingtaine d'années, lors d'un séjour à l'étranger
https://en.wikipedia.org/wiki/Belyayev_DB-LK
Si la réponse est validée par Pipo2000, je donnerai plus tard dans la journée une nouvelle proposition, vu que j'ai fait une petite réserve basée sur mes fondamentaux (bis)
https://en.wikipedia.org/wiki/Belyayev_DB-LK
Si la réponse est validée par Pipo2000, je donnerai plus tard dans la journée une nouvelle proposition, vu que j'ai fait une petite réserve basée sur mes fondamentaux (bis)
#14543Drôle d'engin, vraiment. Les US avaient fait des twin, bricolages à base de Mustangs dont ils avaient pléthore, mais là, c'est un avion conçu comme tel dès le début.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux postes d'équipages au lieu d'un seul, grand, en position centrale, comme les bimoteurs classiques, mais c'est intéressant.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux postes d'équipages au lieu d'un seul, grand, en position centrale, comme les bimoteurs classiques, mais c'est intéressant.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#14544Bien joué Deltafan !
La photo de profil était trompeuse mais on ne trompe pas un fan )). J'adore ce designer en tout cas, il a également fait un chasseur avec une aérodynamique incomparable !
La photo de profil était trompeuse mais on ne trompe pas un fan )). J'adore ce designer en tout cas, il a également fait un chasseur avec une aérodynamique incomparable !
#14545On avait discuté il y a quelques semaines des prétendants à être le premier delta. A l'époque, je n'avais pas réussi à retrouver celui-là. Le hasard a voulu que je retombe dessus il y a quelques jours. Enjoy
- Pièces jointes
-
- Avionmystère46.jpg (63.06 Kio) Consulté 2423 fois
-
- Pilote d'essais
-
- Légende volante
#14549Presque. Le constructeur s'est basé sur les avions en papier qu'on a tous fait.
#14550Le même sous un autre angle :
- Pièces jointes
-
- Avionmystère46b.jpg (50.31 Kio) Consulté 1992 fois