Il y a une dérogation pour certains avions, dans certains cas._12F_Corsair a écrit :Par contre, au départ de la piste 15, le prolongement d'arrêt est-il disponible pour commencer le roulage au décollage?
21 juin 2018, triste jour...
Re: 21 juin 2018, triste jour...
#201Re: 21 juin 2018, triste jour...
#202Il resterai aussi le #301 et le #334.EnZo34 a écrit :Un dernier 2000N continuera à voler au CEV : le 356 (125-BX), avec un Sioux d’un côté et un Gaulois de l’autre, à moins que les insignes ne soient effacés ...
#203Ce prolongement s'appelle un POR. Prolongement Occasionnellement Roulable.....
#204Cette appellation n'existe plus Catcat plombe a écrit :Ce prolongement s'appelle un POR. Prolongement Occasionnellement Roulable.....
#205Je crois que le 301 ne vole plus ?baz0991 a écrit : Il resterai aussi le #301 et le #334.
#206Allez viens, Cat, on va boire notre tisanebaz0991 a écrit :Cette appellation n'existe plus Cat
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#207Tout fout le camp..""’baz0991 a écrit :Cette appellation n'existe plus Catcat plombe a écrit :Ce prolongement s'appelle un POR. Prolongement Occasionnellement Roulable.....
#208Bon les gars, il ne vous reste plus qu’à faire l’EPNER si vous voulez encore voler dessus:
http://www.opex360.com/2018/09/03/lhist ... -terminee/
http://www.opex360.com/2018/09/03/lhist ... -terminee/
#209Un joli nom pour dire le parc à ferrailleles derniers Mirage 2000N ont décollé de base d’Istrers pour rejoindre l’Élément air rattaché 279 (EAR) de Châteaudun.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#210Le Parcaf' pour les intimes... A ne pas confondre avec la salle des cougares du Richebois...Milos a écrit :Un joli nom pour dire le parc à ferrailleles derniers Mirage 2000N ont décollé de base d’Istrers pour rejoindre l’Élément air rattaché 279 (EAR) de Châteaudun.
#211Le Parcaf’ c’est là où peut récupérer des pièces pour construire son pit’ ?
en SDT
en SDT
#212Ou se faire désosser par le cocoï de factionjojo a écrit :Le Parcaf’ c’est là où peut récupérer des pièces pour construire son pit’ ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#213Ahhh...Les Cocoy... Éternelle cible des missions de restitution de fin de stage.Milos a écrit :Ou se faire désosser par le cocoï de factionjojo a écrit :Le Parcaf’ c’est là où peut récupérer des pièces pour construire son pit’ ?
#214HEHE ! les cocoyes !!!! beau comme un cocoye, malin comme un coyote!
#217Ha non! , ça c'est nous ! Les Paras!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#218Re: 21 juin 2018, triste jour...
#220(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
#223Moi je connaissais
Brillant comme le soleil
Vif comme l'éclair
Con comme la lune
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit