Avec un peu de pot, tu pourras t'assoir dans un DR 140SKYDEVIL a écrit :Prochain meeting Grenoble samedi, je vais prendre le temps....
Meeting Nancy Ochey 2018
Re: Meeting Nancy Ochey 2018
#51(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#52Pas faux Je vais voir les couteau delta, la PAF et Catherine Maunoury avec qui j'ai eu le plaisir de voler!!!! et je rejoins Matbog pour parler simu !!!!!!!
Dernière modification par SKYDEVIL le mer. juil. 04, 2018 6:11 pm, modifié 1 fois.
#54(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#55Meeting intéressant, même si niveau plateau j'ai vu mieux.
Par contre quelle chaleur
Nous sommes partis pendant la présentation de l' A400M, ma femme n'en pouvait plus
J'ai beaucoup aimé les deux 2000D en présentations bombardements, 9line etc... C'était top.
Patrouille de France, comme d'hab au top aussi.
Par contre je ne sais pas vous, mais je trouve que l'eurofighter a fait un peu le "fou-fou" avec ses boucles... Il est passé pas loin du sol par moment
Je regrette d'avoir loupé le mirage 2000C et les couteau delta.... Ça sera pour la prochaine.
Par contre quelle chaleur
Nous sommes partis pendant la présentation de l' A400M, ma femme n'en pouvait plus
J'ai beaucoup aimé les deux 2000D en présentations bombardements, 9line etc... C'était top.
Patrouille de France, comme d'hab au top aussi.
Par contre je ne sais pas vous, mais je trouve que l'eurofighter a fait un peu le "fou-fou" avec ses boucles... Il est passé pas loin du sol par moment
Je regrette d'avoir loupé le mirage 2000C et les couteau delta.... Ça sera pour la prochaine.
#56Oui exact pour le pilote espagnol, j'ai eu la même impression .
Passage du Rafale devant nous (prise au telephone )
Passage du Rafale devant nous (prise au telephone )
-
- Pilote Philanthrope
#57Petit extrait de la prestation de Babouc, prise derrière Marty, avec un téléphone (désolé pour le manque de stabilité)
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours