Mirage 2000x7
Mirage 2000x7
#1Voici le feu Mirage 2000x7, appareil du CEV sur lequel ont été testé plein d'équipements différents successifs.
Notez l'épiscope sous le cockpit pour qu'une caméra filme les largages de charges, par exemple.
La fin
Notez l'épiscope sous le cockpit pour qu'une caméra filme les largages de charges, par exemple.
La fin
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Mirage 2000x7
#2Tu aurais pas hasard son immatriculation, ainsi que la date de son dernier vol ?
-
- Pilote Philanthrope
#4En croisant les sources (contradictoires), on peut trouver que :
- cet avion avait été prélevé directement sur la chaine de production au profit du CEV ;
et
- cet avion avait d'abord volé au sein de l'EC1/2 cigogne, et qu'il se serait crashé en 1985, puis remis en état, et utilisé par le CEV.
- cet avion avait été prélevé directement sur la chaine de production au profit du CEV ;
et
- cet avion avait d'abord volé au sein de l'EC1/2 cigogne, et qu'il se serait crashé en 1985, puis remis en état, et utilisé par le CEV.
#6Ah oui, en effet, bien vu.
Il y a eu aussi un biplace dans le même genre, le BX1.
Le CEV doit avoir un des premiers Rafale (B301 ou un autre ...), mais je n'en ai pas d'images
Le CEV doit avoir un des premiers Rafale (B301 ou un autre ...), mais je n'en ai pas d'images
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Celui-ci a fini transformé en M2000-9 pour le compte des EAU (Mirage 2000 DAD #769)Milos a écrit :Ah oui, en effet, bien vu.
Yes, DGA-EV possède les Rafale B301, B302, et C101.Milos a écrit :Le CEV doit avoir un des premiers Rafale (B301 ou un autre ...), mais je n'en ai pas d'images
#8Ils les possèdent sur le papier, mais sont à Istres dans le CEV de DAYes, DGA-EV possède les Rafale B301, B302, et C101.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#9Ils appartiennent bien à DGA-EV (ex-CEV) (immatriculation DGA, et paiement par DGA). Mais Dassault les utilise en effet (en plus de DGA-EV).ergo a écrit :Ils les possèdent sur le papier, mais sont à Istres dans le CEV de DAYes, DGA-EV possède les Rafale B301, B302, et C101.
-
- WSO Co-pilote
#10ce serait pas aussi une caméra?garance a écrit :on note l'angle bizarre du boitier CME sur le bord d'attaque de la dérive ...
l'angle semble plutôt bon pour couvrir les essais de tirs A/A (edit: et missiles/rkt A/S).
Dernière modification par _12F_Corsair le lun. avr. 23, 2018 9:45 pm, modifié 1 fois.
#11Caméra en lieu et place de l'antenne sabre pour filmer les divers essais de tirs.
-
- WSO Co-pilote