The Waraba a écrit : Ouais, et c'est bien pour cela que j'ai posté l'offre ici...
Et donc, profil rare aux capacités spécifiques... ben... faut sortir la maille !
The Waraba a écrit : Ouais, et c'est bien pour cela que j'ai posté l'offre ici...
Justement, c'est sous ces points que se cachent des divergences surprenantes... Les Espagnols, qui ont été les "heureux" utilisateurs de pas moins de sept versions du Mirage F1 simultanément, ont par exemple découvert qu'ils ne pouvaient pas remplacer l'Atar de leurs F1 domestiques par un ponctionné sur un appareil qatari... Le passage de certains câblages identiques est vraiment différent d'une version à l'autre et à chercher avec le manuel d'une autre version, vous risquez de chercher longtemps (genre Monica dans Friends qui se demande à quoi est relié un interrupteur mural de son appart... )sachant que les manuels EN existent (au moins pour les basiques cellule/moteurs/systèmes communs à moult versions de l'oiseau)
Tout pareil que Miguel.eutoposWildcat a écrit : C'est aussi pour ça que je ne lis jamais en français les livres aéronautiques traduits de l'anglais... même quand il est visible que le traducteur a essayé de faire de son mieux, il y a toujours des trucs qui ne passent pas bien la traduction.