Alors ...
Re: Alors ...
#8151Oui, exact ! Et si je ne me trompe pas, je crois que c'est un dérivé de l'Alpha trainer qui était équipé d'un moteur Rotax 912
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#8152Sinon, il est souvent classé en tant que ULM multi-axe parfois en LSA, je crois aussi qu'il a une assez bonne finesse.. Moins que le Sinus mais bon .. C'est un peu une machine polyvalente !
#8153c'est bien la version électrique de l'Alpha Trainer qui est lui-même dérivé du Virus,qui est un dérivé du Sinus. Un article dans Aviation Magazine: http://www.pipistrel.si/en/file/downloa ... LECTRO.pdf et dans info-pilote: http://www.pipistrel.si/en/file/downloa ... pilote.pdfhugo3214 a écrit :Oui, exact ! Et si je ne me trompe pas, je crois que c'est un dérivé de l'Alpha trainer qui était équipé d'un moteur Rotax 912
à mon tour
-
- Légende volante
#8155On dirait le pif d'un Canberra, ... ?
Et pour le précédent, oui, il montre qu'il y a déjà des avions à propulsion électrique qui sont loin d'être ridicules... Affaire à suivre !
Et pour le précédent, oui, il montre qu'il y a déjà des avions à propulsion électrique qui sont loin d'être ridicules... Affaire à suivre !
#8156Non, et donc ce n'est pas un CanberraTOMPCAT a écrit :ça à l'air très moche , c'est Anglais?
@+
-
- Légende volante
#8158non...ironclaude a écrit :Alors un B 47, avec ses petites antennes / verrues sur le nez ?
-
- Légende volante
#8160le monsieur dit que c'est pas Anglais!ironclaude a écrit :Un Meteor alors?
Moche et pas Anglais , Russe peut être?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#8161Le monsieur :-) dit que c'est pas russe .... et pas moche !TOMPCAT a écrit :Moche et pas Anglais , Russe peut être?
#8162un doute m'habite : c'est le nez de l'avion qui est en photo?
-
- Pilote Confirmé
#8167voilà une très bonne questionTOMPCAT a écrit :un doute m'habite : c'est le nez de l'avion qui est en photo?
non...fanch a écrit :c'est pas le bout du pif d'in Iskra ? le trainer polonais ?
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
#8169Est-ce le nez un réservoir d'extrêmité de voilure ? (C'est pas très gros vu la taille des fixations visibles)
Est-ce un carénage abritant un train d'atterrissage ? (façon Alizé mais ce n'est pas exactement le sien)
Est-ce un carénage abritant un train d'atterrissage ? (façon Alizé mais ce n'est pas exactement le sien)
-
- Légende volante
#8171Y a pas mal d'avions qui ont eu des réservoirs à cet endroit...
Le T 33 par exemple et bien d'autres...
Le T 33 par exemple et bien d'autres...
#8172c'est bien un avion....mais ce n'est pas un bidon, ni un carénage de train !
Tompcat avait posé la bonne question , Fougamagister et kekelekou y avaient bien répondu
Tompcat avait posé la bonne question , Fougamagister et kekelekou y avaient bien répondu
#8174pas un avion russe , je cherche encore ....
Un Fairchils C82 ?
Un Fairchils C82 ?
#8175non.....TOMPCAT a écrit :pas un avion russe , je cherche encore ....
Un Fairchils C82 ?
SU34 c'est russe ET MOCHE !