Meeting aérien Dinan 20 septembre 2015
Meeting aérien Dinan 20 septembre 2015
#1A côté de chez moi aura lieu sur un petit aérodrome sympa un petit meeting aérien celui-ci se déroulera sur la commune de Trélivan à côté de Dinan
N'y voyez pas un meeting du type Ferté-Alais les moyens et la place ne sont pas les mêmes, d'ailleurs l'entrée sera gratuite, mais il y aura tout de même du beau monde: Piaggo P-149, T-28, Pitts, Extra 330, TBM 700 de l'Alat, Piper L-18, Boeing Stearman, patrouille de deux Globe Swift, des parachutistes etc
Alors si vous n'habitez pas très loin, ou que vous êtes en vacances dans le coin n'hésitez pas une seule seconde, le terrain est sympa et les gens de la région aussi
https://www.facebook.com/pages/Meeting- ... 9723782522
http://www.ouest-france.fr/ils-font-ren ... an-3375418
N'y voyez pas un meeting du type Ferté-Alais les moyens et la place ne sont pas les mêmes, d'ailleurs l'entrée sera gratuite, mais il y aura tout de même du beau monde: Piaggo P-149, T-28, Pitts, Extra 330, TBM 700 de l'Alat, Piper L-18, Boeing Stearman, patrouille de deux Globe Swift, des parachutistes etc
Alors si vous n'habitez pas très loin, ou que vous êtes en vacances dans le coin n'hésitez pas une seule seconde, le terrain est sympa et les gens de la région aussi
https://www.facebook.com/pages/Meeting- ... 9723782522
http://www.ouest-france.fr/ils-font-ren ... an-3375418
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Meeting aérien Dinan 20 septembre 2015
#2Petit déterrage de topic! plus qu'une semaine!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Merci pour l'info! la météo sera de la partie aussi normalement contrairement à aujourd'hui
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Voilà terminé et ça été un excellent petit meeting, une très bonne météo, une organisation exemplaire, par exemple pas de rubalise, enfin si mais elle était au sol donc absolument pas gênante du tout, les avions étaient assez près du public donc pas besoin de gros matériel avec des machins de deux pieds de long
Il y avait à boire et à manger des sanitaires, une sono pas mauvaise du tout et un commentateur qui avait l'air de connaître la poloche comme on dit chez nous
La grande surprise pour moi a été de trouver le stand d'Aéro-Pages sur le terrain, en général je ne les vois que sur les grands meetings et jamais en Bretagne, l'explication est qu'ils étaient en vacances dans la région et donc ils ont profité de l'occasion pour amener leur stand
Juste quelques photos du stand d'Aéro-Pages pour le moment, pour les photos d'avions ça sera pour demain
Il y avait à boire et à manger des sanitaires, une sono pas mauvaise du tout et un commentateur qui avait l'air de connaître la poloche comme on dit chez nous
La grande surprise pour moi a été de trouver le stand d'Aéro-Pages sur le terrain, en général je ne les vois que sur les grands meetings et jamais en Bretagne, l'explication est qu'ils étaient en vacances dans la région et donc ils ont profité de l'occasion pour amener leur stand
Juste quelques photos du stand d'Aéro-Pages pour le moment, pour les photos d'avions ça sera pour demain
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Voici la suite et que du statique!
Dornier 27
Stearman PT 17
Cricri à réaction
T-28
Extra 330
Pitts S2A
Dynamic WT9
SF 260
Je ne connais pas le nom de cet autogire
ARS 300
Vans
A suivre...
Dornier 27
Stearman PT 17
Cricri à réaction
T-28
Extra 330
Pitts S2A
Dynamic WT9
SF 260
Je ne connais pas le nom de cet autogire
ARS 300
Vans
A suivre...
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7La suite du statique
Globe Swift
Cessna 140
Yak 50
Piaggio P 149
Léopoldoff
DHC 1 Chipmuk
Jodel D9
Bucker Jungmann
Alouette III
A suivre...
Globe Swift
Cessna 140
Yak 50
Piaggio P 149
Léopoldoff
DHC 1 Chipmuk
Jodel D9
Bucker Jungmann
Alouette III
A suivre...
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Suite et fin des photos!
Piper L-19
Une chauve souris d'un nouveau genre un Pipistrel sans e à la fin c'est un ulm
Un classique très beau Jodel 1050 Ambassadeur
Pas de nom pour ce joli racer, si quelqu'un peut lui donner une identité!
Et pour finir quelques photos d'un bel appareil qui a tout d'un avion mais qui n'en ai pas un puisqu'il s'agit d'un ulm l'Eurostar
Piper L-19
Une chauve souris d'un nouveau genre un Pipistrel sans e à la fin c'est un ulm
Un classique très beau Jodel 1050 Ambassadeur
Pas de nom pour ce joli racer, si quelqu'un peut lui donner une identité!
Et pour finir quelques photos d'un bel appareil qui a tout d'un avion mais qui n'en ai pas un puisqu'il s'agit d'un ulm l'Eurostar
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Merci pour les photos !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#10De rien!Bex a écrit :Merci pour les photos !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère