[MNA 2014] BA-133 NANCY-OCHEY
[MNA 2014] BA-133 NANCY-OCHEY
#1Bon, j'ai fait de mon mieux, mais les photos ne sont pas top top. La météo n'était pas avec nous non plus
Voici les premières...à suivre !
Voici les premières...à suivre !
Dernière modification par jojo le mer. juil. 09, 2014 11:33 am, modifié 1 fois.
Re: [MNA 2014] BA-133 NANCY-OCHEY
#2Merci! il est beau le Rafou!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Tu as encore piqué du matos à Patrice toi
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#4-
- Jeune Pilote
#7Merci Midair pour les superbes photos, j'ai rien vu scotcher derrière la régie du stand.
Serpentaire
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#8Bonjour, vos photos sont magnifiques. Pouvez vous mettre le matériel utilisé pour les prises de vue. Merci
#9Dams128 a écrit :Bonjour, vos photos sont magnifiques. Pouvez vous mettre le matériel utilisé pour les prises de vue. Merci
Vu qu'on me pose régulièrement la question, je l'ai rajouté dans ma signature. C'est aussi visible dans les Exifs directement sur Flick'r.
Petit clin d'œil pour Knell...les Carol H
-
- Pilote émérite
#12Elles sont très bien tes photos Jojo, je vois pas le souci?
A part que ça aurait été mieux avec de belles cocardes noires-jaunes-rouges, mais tu n'es pas responsable de l'organisation
A part que ça aurait été mieux avec de belles cocardes noires-jaunes-rouges, mais tu n'es pas responsable de l'organisation
#13Très belles photos!
Et le F1 dans sa livrée bleue "rétro" est magnifique; c'est celle qui met le plus en valeur ses lignes racées.
@+
Et le F1 dans sa livrée bleue "rétro" est magnifique; c'est celle qui met le plus en valeur ses lignes racées.
@+
#14C'est gentil, mais disons que j'ai eu beaucoup de déchetsWarlordimi a écrit :Elles sont très bien tes photos Jojo, je vois pas le souci?
Sinon ça va venir pour les Belges qui étaient présents en force, Red Devils + démo F-16 (petite préférence par rapport à la démo Hollandaise).
Dommage qu'ils n'aient pas eu l'autorisation de balancer les flares, mais bon...entre les forêts et les champs qui entourent la base ça se comprend
-
- Nouvelle Recrue
#17Merci pour le partage des photos,
En effet, ça été un beau meeting (,le dernier jour). Un petite préférence au F-16AM, au vrai P-51D et au Typhoon italien
En effet, ça été un beau meeting (,le dernier jour). Un petite préférence au F-16AM, au vrai P-51D et au Typhoon italien
Cordialement,
MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
#18Magnifiques photos.
Petite remarque personnelle : on est à Ochey mais je n'ai encore vue aucune photos de 2000D ?????
Petite remarque personnelle : on est à Ochey mais je n'ai encore vue aucune photos de 2000D ?????
#19Pas de démo Samedi (MTO) et Dimanche sous la pluie, les photos ne sont pas terribles, donc elles ne seront pas traités en priorité...manu.comp a écrit :Magnifiques photos.
#20Démo des 2000 le Dimanche sous la dernière averse de la journée!
#21Les ombres mériterais d'être un poil déboucher, mais la qualité de la prise est top
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#22Super photos C'est vrai que la MTO n'était pas trop au rendez-vous lors du meeting même j'aime bien les photos de Midair des "Couteaux C" avec la pluie! D'ailleur si vous avez des photos des couteaux C, je suis fana
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
- Nouvelle Recrue
#24Superbes photos pour un superbe meeting. Dommage qu'il n'y en ait pas du Typhoon italien, qui a du péter un plomb pendant sa démo du samedi... et crever tous les plafonds pour nous offrir une démo de premier ordre... à faire pâlir un Rafale...
#25A ma connaissance:Lokan_Ratum a écrit :Superbes photos pour un superbe meeting. Dommage qu'il n'y en ait pas du Typhoon italien, qui a du péter un plomb pendant sa démo du samedi... et crever tous les plafonds pour nous offrir une démo de premier ordre... à faire pâlir un Rafale...
- pas de démo Vendredi (Spoter Day)
- démo Samedi avec plafond limite. Belle démo, mais à mon sens ça ne vaut pas Tao et son Rafale.
- démo écourté sur problème technique Dimanche