En effet, mais c'est la seule que j'aie trouvé qui soit pas trop grandeCartman a écrit :C'est pas un F-22 sur la photo plutôt ?
L'empennage vertical n'est pas celui d'un F-35.

En effet, mais c'est la seule que j'aie trouvé qui soit pas trop grandeCartman a écrit :C'est pas un F-22 sur la photo plutôt ?
L'empennage vertical n'est pas celui d'un F-35.
Tu as le lien ?MS Galileo a écrit :50km contre un autre chasseur , contre un gros bombarbier, un avion cargo, ou un aeronef qui fera trop rien pour l'eviter la portee est de 75km. dixit le site de pub du constructeur du missile.
Au moins un truc qui fonctionnera, ils n'auront pas tout perdu. Un siège, à la refonte, ça compense à hauteur de combienphoenix a écrit :Reportage trés interressant des canadiens.
Ce que j'espère, c'est que le bouzin reboote vite, car s'il plante en vol, martin backer va fonctionner.
Voilà c'est celui là que j'avais en tête
Le point d'emport de la GBU est mixte A/A A/G donc a priori 4 amraam en tout. Sauf que pour l'instant je ne pense pas que cela ait été ouvert, si c'est comme les 4 points d'emports externes du F-22 qui n'ont jamais (et ne seront sans doute jamais) ouverts pour les missiles (en fait les deux exterieurs ne sont même pas ouverts du tout) il se pourrait bien que cela reste comme ça.jojo a écrit :
Au fait, sans GBU, combien on peut caser d'Amraam dans la soute du F-35...4 ?
Ben en théorie c'est possible qu'ils l'ouvrent donc on verra mais bon ce que je voulais dire c'est qu'avec le F-22 ils ont montré qu'ils allaient pas se faire chier à ouvrir des configs qui leur servent pas vraiment.jojo a écrit :Sauf que le F-35 est destiné à devenir l'unique avion de combat d'un certain nombre de clients, donc pour faire une CAP ou un SWEEP 2 missiles c'est light. Et puis les points des ailes semblent avoir été ouverts eux...en tout cas ils ont fait de l'affichage autour. Pour les essais de séparation et de tir il reste certainement du boulot
They can fit 6 AIM-120's; they need to redesign two internal pylons to do so. Remember that after AIM-120C-3, the wings and tail of the AIM-120 were clipped to allow the F-22 to carry 6 AIM-120's, instead of the original 4. Block 5 is the target for internal carriage of 6 AIM-120D's
Heu pardon mais..cette personne est elle une source valide?warbird2000 a écrit :6 amraam sur le F-35 c'est possible à condition de revoir les points d'emport internes
http://www.airliners.net/aviation-forum ... in/150204/
They can fit 6 AIM-120's; they need to redesign two internal pylons to do so. Remember that after AIM-120C-3, the wings and tail of the AIM-120 were clipped to allow the F-22 to carry 6 AIM-120's, instead of the original 4. Block 5 is the target for internal carriage of 6 AIM-120D's
Je ne sais franchement pas quoi en penser.warbird2000 a écrit :Selon cette news un aim-120 D pourait avoir une portée de 180 kmhttp://defensetech.org/2014/02/18/test- ... e-aim-120/Est ce crédible ?
http://defenseissues.wordpress.com/2012 ... da-meteor/AIM-120D is a further evolution of US AIM-120 BVR AAM series. It uses classic fuel+oxygen combustion mix, and does not rely on air flow from outside. In fact, it uses the same engine as AIM-120C, with improvements being mainly in electronics.