Et ce trigramme n'est pas choisi au pif, si possible il doit "sonner" comme le nom de famille du pilote.<F=A=F>Ange a écrit :Oui alors je me suis embrouillé désolé
Le trigramme c'est LIR, ce sont les lettres que l'on voit sur son casque (chaque pilote de l'aéro à un trigramme sur son casque pour que AVIA le voit du haut de sa passerelle) et son callsign est HIRSUTE
Hollywood me voilà !
A voté
(j'ai mis 6 étoiles en collant la dernière sur mon écran, mais maintenant elle fait bizarre au milieu)
(j'ai mis 6 étoiles en collant la dernière sur mon écran, mais maintenant elle fait bizarre au milieu)
À voté
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
-
- Pilote d'essais
Je dirais même (sauf erreur) : il est constitué de 3 lettres, il reprend des lettres du nom de famille, dans le même ordre que celui dans lequel elles apparaissent dans le nom, souvent (systématiquement ?) la première puis d'autres qui permettent de retrouver la sonorité.Kerdougan a écrit :Et ce trigramme n'est pas choisi au pif, si possible il doit "sonner" comme le nom de famille du pilote.
Je ne sais pas si quelqu'un, dans l'Aéro, gère une base de données pour s'assurer qu'il n'y a pas de doublon...
J'ignore également s'il y a déjà eu des homonymes et, si oui, comment le problème a été traité !
J'espére que pour toi, ce n'est pas un concours international, car tu l'as faite en Français, et ça les anglosaxons n'aiment pas
Moi, j'ai mis une trés bonne note, car pour une fois je comprend ce qui est écrit dans cette vidéo
( zut et zut je voulais mettre un smileys avec un drapeau Français, et il y a même pas, GOST, ça, c'est pas normal, il y a usa mais pas France )
Moi, j'ai mis une trés bonne note, car pour une fois je comprend ce qui est écrit dans cette vidéo
( zut et zut je voulais mettre un smileys avec un drapeau Français, et il y a même pas, GOST, ça, c'est pas normal, il y a usa mais pas France )
Je m'attendais pas à autant de post encore merci à tous de prendre de votre temps pour voté c'est vraiment cool et sympa
Justement c'est un concours international avec plusieurs staffs et ils m'ont dit d'écrire en Françaisapollo a écrit :J'espére que pour toi, ce n'est pas un concours international, car tu l'as faite en Français, et ça les anglosaxons n'aiment pas
Moi j'ai trouvé celui-ciapollo a écrit :( zut et zut je voulais mettre un smileys avec un drapeau Français, et il y a même pas, GOST, ça, c'est pas normal, il y a usa mais pas France )
Alors bien sûr on met les lettres dans l'ordre. Je pense qu'à Landi ils sont obligé de se concerter entre les flottilles puisqu'effectivement ça permet d'identifier le pilote depuis la passerelle avia.JulietBravo a écrit :Je dirais même (sauf erreur) : il est constitué de 3 lettres, il reprend des lettres du nom de famille, dans le même ordre que celui dans lequel elles apparaissent dans le nom, souvent (systématiquement ?) la première puis d'autres qui permettent de retrouver la sonorité.
Je ne sais pas si quelqu'un, dans l'Aéro, gère une base de données pour s'assurer qu'il n'y a pas de doublon...
J'ignore également s'il y a déjà eu des homonymes et, si oui, comment le problème a été traité !
Maintenant non ce n'est pas coordonné au niveau de l'Aeronavale. Un doublon entre un pil Rafale et un pil de Dauphin Pedro on s'en moque...
Les trigrammes sont repris dans un ordre flottille, puisqu'ils sont utilisé de manière officielle (cahiers des vols etc...)
Et puis pour la sonorité ça va pas toujours marcher non plus...
Allez 5 étoiles, en souvenir de mes années Douzeff, et parce que Hirsute était sympa avec les techs...
-
- Pilote Confirmé
a voté !!
bonne chance
bonne chance
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Salut <F=A=F>Ange
Félicitation pour la vidéo bonne chance pour la suite tu a même le support du Groupe de Chasse 1/2 Cigognes
Groupe de Chasse 1/2 Cigognes
Bravo
A+ Mavriks
Félicitation pour la vidéo bonne chance pour la suite tu a même le support du Groupe de Chasse 1/2 Cigognes
Groupe de Chasse 1/2 Cigognes
Bravo
A+ Mavriks
Comme quoi ! quand une même passion nous rassemble il se passe de grandes choses En tout cas encore merci pour vos votes c'est vraiment sympa
Voté.
J'ai pas dû me forcer...
J'aime beaucoup l'originalité du traitement, il y a beaucoup de fluidité dans le mouvement des avions, moins brutal que dans d'autres vidéos. Beau point de vue ! Et merci.
J'ai pas dû me forcer...
J'aime beaucoup l'originalité du traitement, il y a beaucoup de fluidité dans le mouvement des avions, moins brutal que dans d'autres vidéos. Beau point de vue ! Et merci.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
Done
:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:
:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avec du retard comme d'habitude! :sleep:voté aussi pour un film que j'aime bien servi par une bonne sique
j'aime bien le clip mais faut pas exagérer non plusKamov a écrit :servi par une bonne sique
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/