Le casque de Maverick
Le casque de Maverick
#1Allez, zou, je vous poste quelques photos d'un casque restauré il y a peu. Ca faisait longtemps que cette idée me trottait en tête...
Je vous laisse deviner le film (attention, spoiler dans le titre du post)
J'ai essayé de coller au max au film, jusqu'à la moindre vis
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fais un step-by-step de la restauration :
http://www.therpf.com/f9/top-gun-maveri ... ed-191148/
Je vous laisse deviner le film (attention, spoiler dans le titre du post)
J'ai essayé de coller au max au film, jusqu'à la moindre vis
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fais un step-by-step de la restauration :
http://www.therpf.com/f9/top-gun-maveri ... ed-191148/
C'est du joli travail !
Ça rend vraiment bien !
Mais bon faut faire attention de pas attraper la grosse tête quand on le porte !
Ça rend vraiment bien !
Mais bon faut faire attention de pas attraper la grosse tête quand on le porte !
-
- Nouvelle Recrue
Je suis pas le plus grand fan de Top Gun, mais le travail est impressionnant
Ce n'est plus une restauration, c'est une reconstruction complète, bravo
Ce n'est plus une restauration, c'est une reconstruction complète, bravo
Le casque DE Maverick, non mais !
Superbe boulot
Superbe boulot
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
-
- Pilote d'essais
...ça me grattait aussi depuis un moment !EnZo34 a écrit :Le casque DE Maverick, non mais !
Superbe boulot
Mais pour ce qui est du résultat, chapeau !!!
-
- Pilote émérite
maverick, bête de sexe, fais moi l'amour ou je ne répond plus de mon corps
Oh pardon..
Oh pardon..
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
Pas evident, c'est un taille mediumIcewind a écrit :Mais bon faut faire attention de pas attraper la grosse tête quand on le porte !
Merci pour vos commentaires...j'ai édité le titre, tiens (le casque DE...)
-
- Pilote Confirmé
et il y a un moyen simple de s'en souvenir, on dit: "crottes DE nez" et "fils DE pute" et non pas crottes à nez, et fils à putes.chameloon a écrit :...j'ai édité le titre, tiens (le casque DE...)
Voila, sur cette petite leçon de français (merci mon fils) je félicite Chameloon pour la qualité de son travail et
Eh bin dit donc .. sacré maîtresse d'école qu'il à ton filsMax.le-rouge a écrit :Voila, sur cette petite leçon de français (merci mon fils)
En tout cas le travail est superbe !! bravo et respect pour le boulot
All kudos for your work , Mate !
J'ai lu ton thread sur RPF, et si j'ai bien suivi, tu as réalisé la déco avec des stickers.
Tu penses protéger avec un vernis ou quelque chose dans le genre, histoire d'assurer la pérennité de l'œuvre ?
J'ai lu ton thread sur RPF, et si j'ai bien suivi, tu as réalisé la déco avec des stickers.
Tu penses protéger avec un vernis ou quelque chose dans le genre, histoire d'assurer la pérennité de l'œuvre ?
Nan, pas de vernis, car ceux du film ne l’étaient pas. Après, c'est un casque "expo", pas destiné à être porté, donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour la préservation de la déco
Euh, en fait, c'était juste pour wigoler , ça me choque pas - si c'est intentionnel - (voir le titre de mon thread : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=181224 )EnZo34 a écrit :Le casque DE Maverick, non mais !
No offense, comme ils disent outre-manche(s)
EnZo
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
sympa, tres belle réalisation ! ca me rappelle toute mon enfance
break, break, flares, flares !
ca sent le fox, venant d'un mec qui a un post s'appelant "le pit de 2000 à Enzo" ....EnZo34 a écrit :Le casque DE Maverick, non mais !
break, break, flares, flares !
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Iron Eagle, le 4chameloon a écrit : Je vous laisse deviner le film (attention, spoiler dans le titre du post)
:jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
J'confirme ! D'où mon "no offense" pécédentjakive a écrit : ca sent le fox, venant d'un mec qui a un post s'appelant "le pit de 2000 à Enzo" ....