Totalement H.S., mais euh, faut dire, ahem, comment dire........................
Si tu utilises IE, faut pas t’étonner si ça plante !
Le gros problème de la zone 51, c'est qu'il est extrêmement difficile de dêmeler le vrai du faux... Voire du fantasme !
Zone 51
-
- Jeune Pilote
Au contraire, c'est ce qui me plaitanto-big-boss a écrit : [/B][/I][/U]Le gros problème de la zone 51, c'est qu'il est extrêmement difficile de dêmeler le vrai du faux... Voire du fantasme ![/color]
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Pour moi c'est pas du hors sujet je rechercher des infos sur la Zone 51 pour ton info je navigue aussi bien sur IE,Chrome,Mozilla ce jour la j'était sur IE rien avoir avec le navigateur que je utilise, en tous cas ce que je peux te dire ce que j'ai vécu c'était du réel tu a qu'a vivre la même expérience tu verra c'est super bonanto-big-boss a écrit :Totalement H.S., mais euh, faut dire, ahem, comment dire........................
Si tu utilises IE, faut pas t’étonner si ça plante !
A+ Mavriks
Maintenant va sous google ou Bing tape tuer obama attentat maison blanche.mavriks a écrit :salut a tous
Un truc de ouf je cherchais des informations sur la Zone 51 je fais plusieurs sites en tout cas le dernier a été le bon pour moi dommage que je me rappelle plus du site , mon internet explorer a commencé a complétement délirer avec des erreurs à gogo avec des messages style iexplorer à rencontrer une erreur au modules xxxx je relance internet explorer toujours les mêmes messages, je me dis pas grave je redémarre le pc est là un truc énorme impossible de booter écran noir avec des erreurs comme quoi il faut que j'insère mon dvd de Windows 7 ce que je fais, je répare et la boot ok je ne sais pas ou je suis tombé pas on bon endroit sûrement faite gaffe je ne suis pas un newbie de l'informatique c'est la première fois que je vois ça
PS: pourtant j'ai Kaspersky pure 3.0 en plus antispyware activé en temps réel c'est bon je suis pisté pas la NSA
Logiquement tu devrais voir des messieurs en noir ou en tenue kaki chez toi d'içi 1 heure.