Crash d'un Mirage 2000 en Haute-Saône, pas de victime
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Topic author - Mécano au sol
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#3
Un autre article, avec un super choix de photo...
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/u ... 2013-06-05
C'était presque bon !
Tant mieux pour le pilote.
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/u ... 2013-06-05
C'était presque bon !
Tant mieux pour le pilote.
#4
Connaisse pas bien les 2000-5 à france info...!!!:sweatdrop
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
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#5
Un F1 a fait un vol en décapotable dernièrement. Collision de deux infos ?
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#6
Le principal c'est le pilote!
Au fait, du coup... il en reste combien de Mirage 2000-5F? Je dirai entre 28 et 32 sur les 37!
Komrad.
Au fait, du coup... il en reste combien de Mirage 2000-5F? Je dirai entre 28 et 32 sur les 37!
Komrad.
#7
Le plus énorme c'est la fin de l'article... Je l'ai relu plusieurs fois pour certain que je comprenais bien :JulietBravo a écrit :Un autre article, avec un super choix de photo...
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/u ... 2013-06-05
C'était presque bon !
Tant mieux pour le pilote.
"Déjà lundi, un Mirage F1 avait eu une avarie technique dans les Landes. Le pilote avait réussi à attérir dans un champ après avoir perdu sa verrière en vol."
#8
Il a pas atterri dans un champ, il est rentré nickel, même pas décoiffé.
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#9
30 tout pile.Komrad a écrit :Au fait, du coup... il en reste combien de Mirage 2000-5F? Je dirai entre 28 et 32 sur les 37!
#12
oui il est vivant, tans pis pour le zinc,il est vivant!:yes:Komrad a écrit :Le principal c'est le pilote!
Au fait, du coup... il en reste combien de Mirage 2000-5F? Je dirai entre 28 et 32 sur les 37!
Komrad.
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
#13
Il se murmure que le 2000 en question était l'un des deux présents au meeting de Chateaudun ... quelqu'un a moyen de confirmer ?
Pour toi et les tiens
#15
"Le pilote, qui a réussi à s'éjecter avant le crash, est légèrement blessé à la jambe"
sans doute du aux harnais qui évite que les jambes restent à bord quand le pilote s’éjecte ??
sans doute du aux harnais qui évite que les jambes restent à bord quand le pilote s’éjecte ??
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
#16
Non. Le parachute est juste suffisant pour arriver vivant, donc se faire mal ou se casser une jambe est normal
#17
On ne l'avait pas dit ici et comme je ne suis pas dans la famille (:sweatdrop) je n'avais que les bruits de couloir ...OPIT a écrit :Pas besoin de murmurer, tout le monde le sait
Pour toi et les tiens
#18
En principe, et selon la terminologie habituelle, une fracture n'est pas une blessure légère. On serait donc là sur quelque chose de relativement bénin, probablement causé à l'atterrissage.
Ca reste une évacuation d'urgence, bien loin par sa violence d'un banal saut sportif.
Ca reste une évacuation d'urgence, bien loin par sa violence d'un banal saut sportif.