Ghostrider a écrit :maintenant combien croyait vous qu il y ait de rafales dispo chaque jour dans l AA.....??
Je ne crois pas, j'ai constaté. Mais comme l'AdlA ne publie pas, moi non plus.
"Moins que sur la pub". C'est bon, ça comme réponse ?
(facile, sur la pub il n'est pas en panne, il n'attend jamais de pièce...)
Bon, j'ai pas eu le sentiment d'une grosse différence avec la situation dans un ou deux repaires de 2000... alors que le Raf était encore +/- "neuf" (donc on s'attend à tous les soucis habituels) par rapport au triangle bisonique.
D'où mes questions...
Merci pour les réponses
Si le potentiel prévu n'est pas au rendez-vous :
1/ on se plaint à l'indus, et pour qu'il comprenne on lui fait payer des pénalités, parce qu'on a bien ficelé son contrat (non ? oups...)
2/ si la situation perdure, on adapte grâce à l'expérience acquise : un budget, ça se révise.
Ah, c'est sûr, c'est facile de dire ça depuis derrière mon clavier. Mais le donneur de leçons s'étonne, parce que lui aussi s'est fait avoir (rassurez-vous), que l'on accepte (chef oui chef ?) toujours plus de taf et toujours moins de moyens. A ce titre, la dispo avion immédiate (mode "on bricole") permet de tenir des stats immédiates (et le chef est content) mais c'est au final contre-productif : des fois, pour que le message passe, faut que ça clashe.
Dans cette optique, annoncer 0 avion dispo (parce qu'on a bien respecté les procédures) donc paralyser un escadron (en temps de paix, hein, faut pas déconner, mais tiens... pourquoi pas une PO (sur plein)) ça peut s'avérer vachement efficace sur le long terme.
Penser au casque, néanmoins...
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Wow. C'est loin le Canada.