Alors ...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
#2454
Un seabird Seeker ?
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
#2455
Oui c'est bien le sommet d'une dérive, ce n'est pas un hélico, le feu n'est pas très aérodynamique, et il s'agit bien d'un constructeur US, et non ce n'est pas Seabird Seeker!
Allez allez la bestiole a été construire à plus de 2200 exemplaire, voir plus de 4000 si l'on compte les autres motorisations!
Allez allez la bestiole a été construire à plus de 2200 exemplaire, voir plus de 4000 si l'on compte les autres motorisations!
#2460
eh oui, j'ai vu trop tard le feu ar en haut de la dérive (probablement à cause d'un plan grand plan horizontal mobile façon PA28 )
edit : plutot un beech B19
edit : plutot un beech B19
un esprit sain dans un corbeau
#2461
Beech A23 Musketeer.
edit: a tiens j'avais pas vu la réponse de ceramix, les deux sont similaires (19 et 23)...j'pense qu'on est vraiment pas loin
edit: a tiens j'avais pas vu la réponse de ceramix, les deux sont similaires (19 et 23)...j'pense qu'on est vraiment pas loin
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
#2462
Enfin! Oui il s'agit bien d'un Beech Musketeer, ou plus exactement pour le modéle photographié d'un Sundowner. La page wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Beechcraft_Musketeer.
#2463
Pour info c'est un A23, qui a plus de carreaux, mais Ceramix est first:yes:
NEXT
NEXT
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004