Florennes Air Show 2012
Florennes Air Show 2012
#1Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
-
- Jeune Pilote
On t'y voit quel jour ?Zota-dma a écrit :Pour ceux qui ne savent pas encore
http://www.florennes-airshow-2012.be/in ... FrSiteHome
A priori j'y serai le samedi, à confirmer.
A+
Ah chouette juste après les exams.
Je n'y suis jamais allé. Est-ce qu'il y a des moyens de transports directs depuis Bruxelles lors de ce genre d'événements d'habitude ?
Je n'y suis jamais allé. Est-ce qu'il y a des moyens de transports directs depuis Bruxelles lors de ce genre d'événements d'habitude ?
Kev> direct, peut-être pas, mais ya moyen d'atteindre le village de Florennes via Namur ou Charleroi en train et bus (de Namur le 56 Namur/Couvin et de Charleroi avec le 136b Charleroi/Florennes)... Et connaissant les Defence Days, je ne serais pas surpris qu'il y ait une mise en place de navettes.
Par contre si tu fais le trajet jusqu'à Florennes, calcule un bon délai d'avance, je me fais le trajet en 2h30 en générale quand j'y vais comme ça^^ Sinon, ya sûrement de bonnes âmes dans le coin pour négocier un covoiturage hein
Pour ma part, je risque fort de n'y être que le dimanche (mariage dans la famille de ma tendre le samedi...), mais je viendrai...
Par contre si tu fais le trajet jusqu'à Florennes, calcule un bon délai d'avance, je me fais le trajet en 2h30 en générale quand j'y vais comme ça^^ Sinon, ya sûrement de bonnes âmes dans le coin pour négocier un covoiturage hein
Pour ma part, je risque fort de n'y être que le dimanche (mariage dans la famille de ma tendre le samedi...), mais je viendrai...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Oui, et pour avoir vu le Solo Display Belge pas plus tard que ce matin, le bac est splendide (sorry, pas de photos ) et le programme est fort sympathique à voir... "Grat" m'a franchement impressionné ce matin (et il nous a pourri les tympans avec des belles passes bien soignées au dessus du parking Tango )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Je ne sais pas encore, je peux y être les 2 jours... On se tient au jusHerky_20th a écrit :On t'y voit quel jour ?
A priori j'y serai le samedi, à confirmer.
A+
Oui c'est dommagechameloon a écrit :y'a six F-16 solo displays... Ca en fait...
Du TLP en effet les oreilles souffrent un peu :-DBooly a écrit :Oui, et pour avoir vu le Solo Display Belge pas plus tard que ce matin, le bac est splendide (sorry, pas de photos ) et le programme est fort sympathique à voir... "Grat" m'a franchement impressionné ce matin (et il nous a pourri les tympans avec des belles passes bien soignées au dessus du parking Tango )
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.