L'aéroclub de l'Herault de passage à La Ferté
Wahoo superbe série !
La derniére de L'extra 200 est top! le fond sombre, l'hélice floutée, le jaune qui péte bien et le piqué en plus de ça ! J'adore !
(D'ailleurs Franck on aura peut-être l'occasion de se croiser au meeting de la ferté pour une histoire de Morane G...)
@+
La derniére de L'extra 200 est top! le fond sombre, l'hélice floutée, le jaune qui péte bien et le piqué en plus de ça ! J'adore !
(D'ailleurs Franck on aura peut-être l'occasion de se croiser au meeting de la ferté pour une histoire de Morane G...)
@+
Xtrem c'est le fabricant du sbach, c'est donc la meme machine 3000 ca devait etre le nom du projet car c'est sous ce nom qu'il semble etre apparu au depart
Dresseur de cochon (sauvage)
Merci Kamov
Oui, à la base, c'est Xtrem qui le fabrique et il devait s'appeller Xtrem 3000 en effet, ils ont choisi Sbach à la base, je sais même pas ce que ca veut dire
@+
Zuma
Oui, à la base, c'est Xtrem qui le fabrique et il devait s'appeller Xtrem 3000 en effet, ils ont choisi Sbach à la base, je sais même pas ce que ca veut dire
@+
Zuma
Trés probablement la contraction de Steinbach, Philipp Steinbach est un des papa de la machine ainsi qu'un voltigeur de très haut niveau. (je crois même dans qu'il est dans l'équipe nationale allemande...)
Pour le Moranz G pas de soucis je suis ton homme
Je serai sur place du lundi 20 au lundi 28 tu ne pourras donc pas me louper
Encore merci pour les compliments
Je serai sur place du lundi 20 au lundi 28 tu ne pourras donc pas me louper
Encore merci pour les compliments
Toocool, si Mattel à déposé la couleur de l'avion de Barbie il nous faudra trouver une autre idée je pens qu'ils seront plus tatillon que tous les historiens fanatiques du NN
Aaaaaah pas fauxYak a écrit :Trés probablement la contraction de Steinbach, Philipp Steinbach est un des papa de la machine ainsi qu'un voltigeur de très haut niveau. (je crois même dans qu'il est dans l'équipe nationale allemande...)
@+
Zuma
-
- Pilote émérite
Franck66 a écrit :Toocool, si Mattel à déposé la couleur de l'avion de Barbie il nous faudra trouver une autre idée je pens qu'ils seront plus tatillon que tous les historiens fanatiques du NN