baz0991 a écrit :- BA 118 Mont De Marsan les 02 et 03 juin 2012,
- BA 105 Evreux les 23 et 24 juin 2012,
- BA 702 Avord les 30 juin et 1er juillet 2012.
Ps moins ni plus que les années précedentes il me semble
baz0991 a écrit :- BA 118 Mont De Marsan les 02 et 03 juin 2012,
- BA 105 Evreux les 23 et 24 juin 2012,
- BA 702 Avord les 30 juin et 1er juillet 2012.
Je te corrige, Franck : Gary était coach pendant les deux saisons 2006-2007, même s'il était moins présent la deuxième saison. L'anti-gravity League, c'était la trouvaille de Bolduc, ça avait eu un certain succès à l'époque. C'était une bonne équipe de showmen, ces deux-là.Franck66 a écrit :Ci-dessous un souvenir d'une journée passée avec 3 super mecs sur Tours en 2007, de gauche à droite Gary qui ne faisait plus partie de l'équipe en 2007 mais présentateur en 2005, Bolduc présentateur en 2006 et coatch en 2007 et Ninja qui présentait le gadjet en 2007
Pour moi c'est Ninja qui a placé la team au sommet ... J'ai peut être tord mais c'est comme ça que je l'ai vécu à l'époque !El Doctor a écrit :Je te corrige, Franck : Gary était coach pendant les deux saisons 2006-2007, même s'il était moins présent la deuxième saison. L'anti-gravity League, c'était la trouvaille de Bolduc, ça avait eu un certain succès à l'époque. C'était une bonne équipe de showmen, ces deux-là.
PS : le nom en question, sur celui qui a cassé la dynamique, importe peu. Le fait est que ça s'en vu en haut lieu, si ça peut te rassurer.
Il n'y a plus de Bravo depuis les Voltige Victor, quelques présentations tactiques éventuellement et plutôt "ponctuellement".undead a écrit :Si vraiment ils voulaient faire des économies, pourquoi ils ne tapent pas plutôt dans les démonstration Bravo, loin de moi l'envie qu'elles disparaissent, mais je pense que c'est bien plus onéreux et il n'y a pas de raison commerciale comme une Alpha avec le rafale. Donc pour le gadget je penche aussi pour de la dispo avion.
Dans tous les cas c'est triste de voir partir un élément chasse de programmes de meeting déjà bien allégés
Bensky a écrit :Il n'y a plus de Bravo depuis les Voltige Victor, quelques présentations tactiques éventuellement et plutôt "ponctuellement".
Hmmm... J'aurai plutôt parié sur les Raffin Mike.Bensky a écrit :Il n'y a plus de Bravo depuis les Voltige Victor, quelques présentations tactiques éventuellement et plutôt "ponctuellement".
Qui décide de ces présentations tactiques? Elles sont mises en place en début de saison pour les MNA uniquement ou pour des meetings civils également?Bensky a écrit :Il n'y a plus de Bravo depuis les Voltige Victor, quelques présentations tactiques éventuellement et plutôt "ponctuellement".
En 2010 j'ai vu une présentation tactique de 2 2000N à Valence lors d'un meeting de l'ALAT : c'est la plus belle présentation de 2000N que j'ai pu voir :jerry:Mat65 a écrit :Qui décide de ces présentations tactiques? Elles sont mises en place en début de saison pour les MNA uniquement ou pour des meetings civils également?
Tellement au sommet que son successeur n'avait que pour seul rôle celui de ne pas lui faire de l'ombre ...Dafs a écrit :Pour moi c'est Ninja qui a placé la team au sommet ...
Kill...Knell a écrit :Tellement au sommet que son successeur n'avait que pour seul rôle celui de ne pas lui faire de l'ombre ...
Et ouai ... C'est pour ça que cette raclure de "Filou" ne vient pas cette fois ci à notre WE promo annuel.Icewind a écrit :Déterrage de post, il semblerait que l'Alphajet solo display sorte de son sommeil : https://www.facebook.com/Alphajet-Solo- ... 128846677/
Une bonne nouvelle pour les meetings !