bandini a écrit :Décidément, on devrait vraiment se cantonner à l'aviation sur ce forum.
Oui c'est vrai j'ai été un peu loin, mea culpa, je me suis auto édité
bandini a écrit :Décidément, on devrait vraiment se cantonner à l'aviation sur ce forum.
En même temps, dans ce genre de cas de figure, on peut difficilement différencier l'un de l'autre.bandini a écrit :Décidément, on devrait vraiment se cantonner à l'aviation sur ce forum.
bandini a écrit :Je vois pas en quoi il y a besoin de discuter des "implications sur la scène géopolitique locale" pour évaluer le niveau de la force aerienne syrienne.
Mig-21 Beaucoup mais pas sur qu'ils soit OPAngie a écrit :Excusez moi; mais quelqu'un peut il dire les avions dont dispose la Syrie?
J'ai beau chercher, je trouve pas à part des MiG-29. Mais quelle version?
Carton jaune ! On ne tire pas sur un aveugle !Ric a écrit :Enfin une force aérienne contre laquelle le 2000C peut représenter une menace sérieuse. C'est Bensky qui va être content!
Est-ce que je risque le ban?firag a écrit :Angie fait gaffe tu deviens hors sujet par rapport au hors sujet
J'te rassure, je l'ai vu à l'oeuvre ... il sait pas viserEl Doctor a écrit :Carton jaune ! On ne tire pas sur un aveugle !
De mémoire toi c'est ta cible qui se jette sur ton missileergo a écrit :J'te rassure, je l'ai vu à l'oeuvre ... il sait pas viser
(Je vais me prendre un modo en pleine figure ...)
Heu .... no commentRic a écrit :De mémoire toi c'est ta cible qui se jette sur ton missile