+10EVC214_Turban a écrit :Alors la je crois que si on fait des retours d`experience ca va etre quelque chose de massif
La je suis sur que nos traumatismes, experiences, depassements de limites, sont au moins aussi impressionnants que les plus grandes aventures humaines
Voile noir dans manège ??
Quoi?? T'as pris +10G?DeeJay a écrit :+10
VMFA_Hud
PS @Wheely: petite nature
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
les +10 G on les compte en Glenlivet ou en Glenmorangie?:Jumpy:HudLx a écrit :Quoi?? T'as pris +10G? :exit:
moi en plus du voile noir, on m'a marché sur les mains:exit:Wheelyy69 a écrit :Moi l'autre jour au bout de 20 bières j'ai eu un voile noir... Ca compte ? :exit:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel homme ce DeeJay ! Je m'incline.... Je n'ai pas dépassé 9.2G sans anti-G et sans voile...HudLx a écrit :Quoi?? T'as pris +10G?
VMFA_Hud
PS @Wheely: petite nature
non non ... y a erreur là! J'ai jamais dépassé les 9 de toute façon!cat plombe a écrit :Quel homme ce DeeJay ! Je m'incline.... Je n'ai pas dépassé 9.2G sans anti-G et san voile...
-
- Webmaster
En même temps, en Transall tout le monde a dû s'en souvenir.DeeJay a écrit :non non ... y a erreur là! J'ai jamais dépassé les 9 de toute façon!
Et puis de toute façon, pas possible d'avoir un voile noir sur un manège en France, le voile est interdit en public... lollollol
-
- Pilote d'essais
aaaaahhhhhh Glenmorangie!
L'aut' soir apres 5G dans le buffet j'ai essaye d'embrasser la fille avec qui je buvais (oui: j'en ai trouve une qui aime le single malt! ) et elle m'a envoye une torgnole de 10G dans la poire!... si ca ca compte pas j'y connais rien!...
...
...
bon, j'deconne: elle m'a pas tape. hihihi
Alle j'vais prendre une bonne douche moi.
L'aut' soir apres 5G dans le buffet j'ai essaye d'embrasser la fille avec qui je buvais (oui: j'en ai trouve une qui aime le single malt! ) et elle m'a envoye une torgnole de 10G dans la poire!... si ca ca compte pas j'y connais rien!...
...
...
bon, j'deconne: elle m'a pas tape. hihihi
Alle j'vais prendre une bonne douche moi.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
Topic author - Chef de patrouille
Excellentcat plombe a écrit :Et puis de toute façon, pas possible d'avoir un voile noir sur un manège en France, le voile est interdit en public... lollollol
mais pour le coup du G-LOC à 2G, t'inquiètes pas on l'oubliera pas celui-là !DeeJay a écrit :non non ... y a erreur là! J'ai jamais dépassé les 9 de toute façon!
Allé ... je raconte… :PiF a écrit :mais pour le coup du G-LOC à 2G, t'inquiètes pas on l'oubliera pas celui-là !
C’était une mission de slow mover protection avec les M2k qui venaient d’arriver sur le site de N’DJamena. Deux bleu en face pour nous chercher et nous attaquer, un pour nous protéger. La veille le RTP m’avait fait fêter comme il se doit mon brevet de largeur petit colis (n’y voyez rien d’obscène ni de dégueu) que j’avais vaillamment obtenu a l’arrière de mon propre avion. En toute honnêteté, ne je bois pour ainsi dire JAMAIS ! Ni bière ni alcool fort. Bon … là il se trouve que j’ai ramassé à la traître.
A N’DJamnea, c’est connu, on ne tombe jamais malade … et malgré la quantité non négligeable jaune que j’avais (avais eut.. car évacué assez rapidement par les voies supérieurs ) dans l’estomac, ça ne m’a pas empêché de déclencher une bonne turista (celle qui est inclus dans le pack DETAM) dans la nuit…
Le lendemain, mmmm… pas facile… petit Dej … non pas possible … départ à l’avion, décollage, on retrouve notre pro dans l’attente et on push…
Un pilote du Det 2000 (détachement Mirage 2000) était présent a bord, pour voir comment on travail ce genre de mission, nous donnes quelques conseils pour optimiser nos manœuvres défensive, et voir comment on peut faire pour faciliter le travail de la pro (la pro slow mover étant l’une des mission les plus difficile pour les chasseurs de DA). Le but pour nous: survivre à 2 ou 3 passes canon, l’IR n’étant pas efficace avec le sable brûlant en dessous de nous, le chasseur ne disposant pas d’un playtime suffisant pour tourner comme ça pendant 20 min en TBA…
Des deux d’en face engagent … fox 3, pump etc … truc truc … ça va, la motivation et le plaisir que j’ai à ce moment là me fait oublier un peu la fatigue … puis un leaker se rapproche, visuel ! Break gauche, réduction… volet 20 … renverse MAINTENANT ! J’ai le nez collé à la vitre complètement retourné … je le vois, 4H haut... il overshoot …. Ailes à plat MAINTENANT! … il reprend de l’autre coté … il en chie ! …:yes: (moi aussi …:sad: ), je l’ai perdu, il est passé derrière, le vois à nouveau … ou lààà, il sont deux, ... ... puis quatre … ... je remet la "chaise à Coriolis" dans le sens de la marche … et là, extinction pendant 2 secondes. Voile noir à 2G !
Le vendredi on organisait une petite soirée au COTAM et bien sûr, on avait invité nos amis chassous ! Les enfoirés m’ont offert une combi anti-G et m’ont félicités pour le plus faible G-LOC du monde… soirée inoubliable.
lollol tu changeras plus Deejay!!! le kiff, et t'as gagné un anti-G well done... 100% too easy:notworthyDeeJay a écrit : Les enfoirés m’on offert une combi anti-G et m’on félicités pour le plus faiblee G-LOC du monde… soirée inoubliable.
T'as plaidé les circonstances atténuantes?
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
merci de partager ce grand moment avec nous Deejay.
en plus ça confirme que ma formule est bonne:
8 Glenmorangie (ou l'équivalent en autre boisson fortifiante) + 2 G= 10G
un G-lock à 10G , rien à dire:jerry:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
On avait été plus vaillant à la centrifugeuse a Betigny en 2004 ... hein mon Tigrou! (à part peut être Juju! ) ... des stars à cette époque là ... jusqu'à en saigner du nez! ... le pire, c'est que toi t'en aurais voulu une pour jouer avec!Tigrou a écrit :lollol tu changeras plus Deejay!!! le kiff, et t'as gagné un anti-G well done... 100% too easy:notworthy
+1ANTAGORN a écrit :merci de partager ce grand moment avec nous Deejay.
Merci Deejay pour l'anecdote !! ...
... Et bravo pour la combi, tu les as bien roublés les cochers de 2000 ... hum
Edit : Me concernant, j'imagine que je m'arreterais au tout debut pour les 6G pendant 15s ... merci d'etre venu à Bretigny quand même ...
Pour toi et les tiens
Il y avait également une phase (la quatrième) qui était manuelle, on faisait ce que l’on voulait avec le stick… voici ce que Tigrou nous a fait …:
Il s’est fait interdire à bretigny … : « Non monsieur, il ne faut plus revenir, vous comprenez… vous faites peur à tout le monde ici … »
Il s’est fait interdire à bretigny … : « Non monsieur, il ne faut plus revenir, vous comprenez… vous faites peur à tout le monde ici … »