Bensky a écrit :Ca peut pas être nous, on a pas 4 x 2000 en grosses couilles dispo !!
Si, à Nancy !!!!
Bensky a écrit :Ca peut pas être nous, on a pas 4 x 2000 en grosses couilles dispo !!
ça me fait plutôt penser à un comportement de marins ce que tu décris là, cette manie de s'enrouler n'importe quand et n'importe où en basse, et sans faire de phrase pour une fois... encore une hypothèse qui tombe à l'eau... à moins d'un échange???cat plombe a écrit :Moi, je suis sûr que ce sont 2 avions de la 2 qui sont allés s' enrouler avec 2 avions de la 12 et qui ont fini sur Paris. Ca ne peut etre que ça comme explication....
Rhoooo me dit pas que tu t'es jamais réchauffé les cervicales avec deux "amis" qui passaient par là....Tigrou a écrit :ça me fait plutôt penser à un comportement de marins ce que tu décris là, cette manie de s'enrouler n'importe quand et n'importe où en basse, et sans faire de phrase pour une fois... encore une hypothèse qui tombe à l'eau... à moins d'un échange???
Puis rentrer à la base, choper le téléphone, joindre les pilotes en question et gueuler "je t'ai pourriiii, mouhahaha !!!". Et raccrocher.Bensky a écrit :Rhoooo me dit pas que tu t'es jamais réchauffé les cervicales avec deux "amis" qui passaient par là....
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases....Tigrou a écrit :ça me fait plutôt penser à un comportement de marins ce que tu décris là, cette manie de s'enrouler n'importe quand et n'importe où en basse, et sans faire de phrase pour une fois...
Il limait peut-être à 1 ft/sol. Mud une fois, mud toujoursjakive a écrit :tiens, je t'ai pas vu partir, l'autre soir...? encore un effet de vitesse du TB10 ?
et il paraitrait meme que tu les connais bien...El Doctor a écrit :C'est les seuls à avoir des grosses couilles.
Faut bien ca pour rejoindre les meeting ....El Doctor a écrit :Remarque, maintenant que j'y pense, ça ne pouvait être que le 1/2. C'est les seuls à avoir des grosses couilles.
(clap clap clap, facile !)
c'est possible mais ces informations ne seront jamais rendues public, cela entacherait leur réputation comme l'a bien mentionné Knell... le gouvernement préfèrera mettre ça sur le dos de la 4 qui possède encore à ce jour les seules victoires aériennes homologuées depuis longtemps. Il faut rester plausible. flares.Fonck a écrit :Ah c'est plus vrai, ils ont fait la guerre en libye ou je me trompe? Ont-ils eu des victoires aériennes?
C'est pas sympa ça, allumeuse!lolTigrou a écrit : PS: pour ceux qui ont compris cette phrase, merci de ne PAS l'expliquer, svp...
Ouch !Tigrou a écrit :ce jour les seules victoires aériennes homologuées depuis longtemps.
T'as raison. 'vaut mieux pas !!Tigrou a écrit :PS: pour ceux qui ont compris cette phrase, merci de ne PAS l'expliquer, svp...