Porte-avion a vendre...
-
Topic author - Jeune Pilote
http://www.yachtworld.com/core/listing/ ... slim=quick
on trouve vraiment tout sur internet :lol:
on trouve vraiment tout sur internet :lol:
-
- As du Manche
merde.. je l'aurais bien pris, mais le pont est trop petit pour mon F9F.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Ah chuis pas le seul à adorer le F9F!! N'empêche c'est vrai qu'un PA de classe Essex ça devait po être des masses plus grand hein!
-
- Pilote Confirmé
A bien regarder, c'est même TRES bien pour un Panther ou un Cougar, si ils arrivent bien à apponter/catapulter des Trackers (vu sur la photo avec vue de haut)...
Bon Merlin, on se cottise?
Bon Merlin, on se cottise?
-
- Pilote Confirmé
Et un troisième poste (jamais deux sans trois )
C'est le Foch ou le Clem' ça non?? Y'a un Etendard qui apponte dessus!
C'est le Foch ou le Clem' ça non?? Y'a un Etendard qui apponte dessus!
-
- Pilote Confirmé
internet c'est vraiment fou on peut TOUT trouver comme dit blackbird
TOUT non !! une bande de courageux ... eurrm désolé tromper de histoire
au fait vous avez deja vu des F4 a vendre ??
TOUT non !! une bande de courageux ... eurrm désolé tromper de histoire
au fait vous avez deja vu des F4 a vendre ??
Serieusement, qu'est ce qu'on peut foutre d'un truc pareil ?
L'arranger en hotel flottant, mais y'a du boulot ...
A part des ferrailleurs je ne vois pas trop.
Signe Werner truffe qui se preoccupe de ce tas de ferraille
L'arranger en hotel flottant, mais y'a du boulot ...
A part des ferrailleurs je ne vois pas trop.
Signe Werner truffe qui se preoccupe de ce tas de ferraille
Frigg's Skipper
on en faire un musée
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Hmm, dites, moi jme dis qu'on pourrait peut-être tous s'y mettre, acheter quelques Crusader pour aller avec, et on créé une force aérienne merçenaire pour se mettre à disposition de nations qui en aurait éventuellement besoin :jumpy:
Vous en dites quoi?
Hein?
Bon, OK,
Vous en dites quoi?
Hein?
Bon, OK,
-
Topic author - Jeune Pilote
il y a un mois ou deux il y avait meme un F/A-18B Blue Angel a vendre sur Ebay, et il a ete acheté, sans blague!!
Bah si je me souviens bien, sur Ebay.com on a deja eu droit a des Mi24, Mig29, Mig 21, et meme la voiture de Batman pour aller faire les courses.
Dans un registre plus clasique, on trouve souvent la voiture de Starsky et Hutch ou bien encore celle des frere Dukes. Vive Ebay.com !!!
Dans un registre plus clasique, on trouve souvent la voiture de Starsky et Hutch ou bien encore celle des frere Dukes. Vive Ebay.com !!!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
je tiens a soutenir maverick,Originally posted by Corktip 14@24 Jul 2004, 19:28
Hmm, dites, moi jme dis qu'on pourrait peut-être tous s'y mettre, acheter quelques Crusader pour aller avec, et on créé une force aérienne merçenaire pour se mettre à disposition de nations qui en aurait éventuellement besoin :jumpy:
Vous en dites quoi?
Hein?
Bon, OK,
escadron de réelo-virtuem de chasse naval ca te va ?? :D
ou alors plutot escadron C6
??
on achete un ou deux rafales, des su 33.....
bref on détronent l'OTAN :D
que je suis :welcome:
plutot des F4 et des F111, suffit d'aller les voler dans le désert de mojave
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
- Pilote Confirmé
Mouais...en esperrant qu'on ne rencontrera pas une Task Force ricaine dans nos aventures ^_^Originally posted by Corktip 14@24 Jul 2004, 19:28
Vous en dites quoi?
Hein?
Bon, OK,
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
c'est sur que à la plage, ça fait plus classe que le bateau gonflable :lol: :lol: (... haaa la plage, c'est pas encore pour tout de suite)
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Pilote Confirmé
J'attend une réponse du bourgemestre de Bruxelles.... au sujet de ma demande d'élargir légèrement le canal... :D
Je trouve que ce serait un super musé/salle de simu pour les amoureux des avions, non?
Je trouve que ce serait un super musé/salle de simu pour les amoureux des avions, non?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Elève Pilote
Une escadrille mercenaire, pourquoi pas, il paraît que le mercenariat se porte extrêmement bien en ce moment grâce au marché irakien. En plus, on bénéficie de l'appui et du financement américains, c'est toujours mieux que de les avoir contre soi.
Ils ont pas encore pensé à étendre leur offre au domaine aérien, mais bon, avec le transfert de responsabilités progressives au nouveau gouvernement irakien, ils auront bientôt du mal à justifier l'emploi offensif de leurs propres avions. On pourrait peut-être leur proposer une escadrille pour faire le travail de manière plus convenable diplomatiquement, il y a là un bon créneau marketing à occuper.
Le seul bémol, c'est que la population locale a la prise d'otages facile, apparemment même en se convertissant à l'islam ça marche plus trop. Faudra donc entièrement opérer depuis le porte-avions. Enfin si on a le soutien des ravitailleurs US...
Bon, faut peut-être que j'arrête d'affabuler... :P
Ils ont pas encore pensé à étendre leur offre au domaine aérien, mais bon, avec le transfert de responsabilités progressives au nouveau gouvernement irakien, ils auront bientôt du mal à justifier l'emploi offensif de leurs propres avions. On pourrait peut-être leur proposer une escadrille pour faire le travail de manière plus convenable diplomatiquement, il y a là un bon créneau marketing à occuper.
Le seul bémol, c'est que la population locale a la prise d'otages facile, apparemment même en se convertissant à l'islam ça marche plus trop. Faudra donc entièrement opérer depuis le porte-avions. Enfin si on a le soutien des ravitailleurs US...
Bon, faut peut-être que j'arrête d'affabuler... :P
-
- Pilote émérite
Vous imaginez le nombre de gonzesses en string monokini qu'on peut mettre sur un pont pareil??? Plus tous les jeux de ponts qui vont avec. :lol:
Rhaaaa, enfoncé les minab' en yacht! :lol:
Rhaaaa, enfoncé les minab' en yacht! :lol: