That's what we call a low pass!
-
- Elève Pilote
Niveau pyro technique ca devrait pas poser de probleme vu que tout le monde peut avoir des parachutes de cellule a explosif..
Ca doit etre faisable d`avoir un siege ejectable mais la maintenance et autres pour le garder certifie ca doit etre prohibitif...sans parler d`une eventuel visite medicale qu`il devrait falloir faire pour les autorites, assurances et autres...bref....
Si tu penses a toute la paperasse....finir dans une carcasse de toles tordues parait pas si desagreable que ca a cote
Ca doit etre faisable d`avoir un siege ejectable mais la maintenance et autres pour le garder certifie ca doit etre prohibitif...sans parler d`une eventuel visite medicale qu`il devrait falloir faire pour les autorites, assurances et autres...bref....
Si tu penses a toute la paperasse....finir dans une carcasse de toles tordues parait pas si desagreable que ca a cote
-
- Pilote d'essais
-
- Elève Pilote
S`il appartient a des prives, qu`ils font souvent des baptemes, c`est probable qu`ils aient ete neutralises...ou pas..car la quand meme...faut voir qui monte a bord,quels genre de vols ils font....
Maintenant faut voir que tout est possible...seulement si tu gardes les sieges ejectable, tu en es `responsable`,y comprit des gens que tu mets dessus..donc souvent les prives avec des passagers qui varient preferent neutraliser les sieges ca evite d`avoir a former tout le monde a chaque fois..sans parler maintenance..
C`est une question d`activite, de moyens...bref, je pense que faut se poser la question au cas par cas...
Edit. Bel avion au fait ^^ !
Maintenant faut voir que tout est possible...seulement si tu gardes les sieges ejectable, tu en es `responsable`,y comprit des gens que tu mets dessus..donc souvent les prives avec des passagers qui varient preferent neutraliser les sieges ca evite d`avoir a former tout le monde a chaque fois..sans parler maintenance..
C`est une question d`activite, de moyens...bref, je pense que faut se poser la question au cas par cas...
Ok pour le "ca dépend quels vols ils font", mais le coup de la responsabilité commence dès que tu mets qqu'un dedans, pas seulement quand ça merde.EVC214_Turban a écrit :S`il appartient a des prives, qu`ils font souvent des baptemes, c`est probable qu`ils aient ete neutralises...ou pas..car la quand meme...faut voir qui monte a bord,quels genre de vols ils font....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ca me rappelle l'histoire de ce capitaine de frégate américain, commandant d'un croiseur Aegis, qui avait été invité à faire un vol en place arrière, sur un F-14B de la VF-143. Le gars avait pourtant été briefé et savait comment se tenir à bord. Sauf qu'au cours d'une manœuvre, le pax s'est retrouvé le casque dans la verrière, position qu'il n'appréciait pas outre mesure. Pour se rassoir correctement, il a attrapé le premier truc qui traînait, à savoir cette poignée entre les jambes, là.Bensky a écrit :Ok pour le "ca dépend quels vols ils font", mais le coup de la responsabilité commence dès que tu mets qqu'un dedans, pas seulement quand ça merde.
Résultat :
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote émérite
Ya pas eu assez récemment un pax d'une patrouille en Pilatus qui s'est éjecté de la sorte?El Doctor a écrit :Ca me rappelle l'histoire de ce capitaine de frégate américain, commandant d'un croiseur Aegis, qui avait été invité à faire un vol en place arrière, sur un F-14B de la VF-143. Le gars avait pourtant été briefé et savait comment se tenir à bord. Sauf qu'au cours d'une manœuvre, le pax s'est retrouvé le casque dans la verrière, position qu'il n'appréciait pas outre mesure. Pour se rassoir correctement, il a attrapé le premier truc qui traînait, à savoir cette poignée entre les jambes, là.
Résultat :
Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
d'une voix grave et avec un fort accent cyrillique ....
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
*Soto*
-
- Pilote émérite
Pour ceux qui ont joué à "Earth 2150" et "Moon Project".
Voix gutturale: "au secours, camarade, je ne sais pas nager"...
Voix gutturale: "au secours, camarade, je ne sais pas nager"...
-
- Elève Pilote
-
- Compte désactivé
Dans ces cas là on utilise une procédure TATC.Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
... Tatannitrovitch ...Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
http://www.youtube.com/watch?v=7tGPMCv3UQY
...
-
- Pilote Confirmé
Tiens, encore un crossover de posts :Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un scan ?Col. Chibani a écrit :Alexandre Paringaux a volé sur MiG-25 PU.
... J'ai retrouvé un vieil article dans "Air Zone", mais il y a juste la photo d'un boîtier de commande, avec une pièce en bois qui condamne des breakers .