That's what we call a low pass!
#2
Outch ^^
Heureusement qu'il a l'effet de sol.
Mais enfin, vaut mieux pas faire d'erreur de pilotage aussi bas, ou ne pas avoir de dysfonctionnement !
Heureusement qu'il a l'effet de sol.
Mais enfin, vaut mieux pas faire d'erreur de pilotage aussi bas, ou ne pas avoir de dysfonctionnement !
#3
Impressionnant mais....pas vraiment malin si il tient à sa machine ... sur du soft field , le moulin est un vrai aspirateur (poussieres et FOD en tout genre )... Ce n'est pas le genre de truc qu'apprécie un réacteur
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#5
Ingestion de petites choses en tout genre (foreign object damage si je ne me trompe pas)Soto a écrit :Fod ?
#6
Tout juste !pOy-yOq a écrit :Ingestion de petites choses en tout genre (foreign object damage si je ne me trompe pas)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#7
merci ...
me doutait bien de ce dont Tom parlait sans trouver la signification de l'acronyme
me doutait bien de ce dont Tom parlait sans trouver la signification de l'acronyme
*Soto*
#11
Le mécano doit se demander pourquoi il retrouve des mulots collés au compresseur
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#12
En même temps si la piste est en herbe t'as pas trop le choix...Mystère IV a écrit :http://www.airliners.net/photo/Aero-L-2 ... d51b9e298f
D'ou l'expression mud-mover ...
Mais je suis d'accord avec Ina, je suis pas tout à fait certain qu'il avait vraiment conscience de la hauteur du derrière de son coucou à ce moment là...
#13
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#14
Le nombre de mecs pas safe à qui on confie un avion, c'est dingue...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#15
il a bien géré quand même
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
#16
Si c'est consécutif à une panne , oui ... si c'est intentionnel (et c'est le cas) , vraiment nontom gun a écrit :il a bien géré quand même
Cet avion est moche d'accord... mais il mérite mieux que de servir d'aspirateur à acariens
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#17
tom gun a écrit :il a bien géré quand même
A mon avis pas du tout. C'est impilotable comme hauteur, combinée a sa vitesse pourrie et son incidence, il n'y a rien a gérer. Après, ce n'est pas foncièrement dangereux, mais c'est le meilleur moyen de voir ce "bel" appareil sur le gésier... Enfin, l'homme est libre, mais je monte pas derrière.
#18
Comme MikiBzh, il est quand même vraiment pas rapide du tout...et à une bonne incidence aussi pour cette vitesse
#20
Ben sur les 2 photos , prises à des moments différents, ca commence à faire beaucoupLUSO 83 a écrit :Je me demande s'il avait pas oublié de sortir son train!!!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#21
Pas mal !Mystère IV a écrit :http://www.airliners.net/photo/Aero-L-2 ... d51b9e298f
D'ou l'expression mud-mover ...
Mais inconscient un peu le bonhomme...
*NNGC1-Clo
#23
+1... j'ai bien l'impression qu'il se préparait por poser, et au dernier dernier moment il n'a pas vu les 3 vertes. Remise de gaz, et on repart.LUSO 83 a écrit :Je me demande s'il avait pas oublié de sortir son train!!!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#24
Je pense plutôt que c'était bien un passage bas dans son programme, mais des passages comme ca il va pas en faire des dizaines...remarque au pire s'il touche il se pose comme un fleur! (sans train c'est vrai...)No_Stress a écrit :+1... j'ai bien l'impression qu'il se préparait por poser, et au dernier dernier moment il n'a pas vu les 3 vertes. Remise de gaz, et on repart.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007
#25
Est-ce que les textes réglementaires français autorisent les particuliers (tous les utilisateurs non militaires, en fait) à disposer d'un siège éjectable (en admettant qu'ils aient déjà pu faire l'acquisition d'un avion pouvant être équipé ) ?Bensky a écrit :Le siège est désactivé ? Parce que sinon sans casque...
En effet, il y a dans les sièges des "explosifs" (des dispositifs pyrotechniques ), donc il y a peut-être des lois qui interdisent çà ??? Sans parler de la problématique de la maintenance.
Après, en Argentine....