zeppelin
-
- Pilote d'essais
Pas de photo, mais l'engin est gracieux. on dirait une baleine qui s'ébroue joyeusement dans le ciel.
-
- Pilote d'essais
Plus d'infos.
Et des photos, sur lequel apparait le nom "Zeppelin NT"...
J'ignore si l'une d'entre elles représente le vrai dirigeable utilisé les jours prochains.
J'ignore si l'une d'entre elles représente le vrai dirigeable utilisé les jours prochains.
Bon, c'est 20 heures de mission par vols de max 6 heures -> 4 vols minimum ou c'est 20 vols dont il est question?
En tous cas, sortez faire des photos dans Paris pour ceux qui sont dans le coin!
Au fait, ils sont bases ou pour cette mission? Le Bourgte? L'heliport?
En tous cas, sortez faire des photos dans Paris pour ceux qui sont dans le coin!
Au fait, ils sont bases ou pour cette mission? Le Bourgte? L'heliport?
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Oui, la photo du haut. Il est passé plusieurs fois au-dessus de chez moi (19e/Buttes Chaumont) mais c'est dimanche, j'ai eu la flemme de sortir le 70-300JulietBravo a écrit :Plus d'infos.
Je confirme, je l'ai vu au Bourget (Dugny) avant-hier.
Il était à côté du C-130 algérien qui s'était vautré il y a quelque temps....
Il était à côté du C-130 algérien qui s'était vautré il y a quelque temps....
-
- Mécano au sol
Ah, je n'avais pas eu des visions quand j'ai vu moi aussi un dirigeable au dessus du IX eme l'autre jour
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Pour arriver jusqu'à vous il est passé par chez nous (haute saône) la semaine dernière, vendredi ???
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote d'essais
Probablement, probablement... bon c'est un téléphone et non un appareil photo, pis y'a pas de zoom dessus et non ce n'est pas un fake...
-
- Pilote d'essais
J'avais pris ton post précédent pour une question, mais je comprends après coup que l'interrogation était plutôt dans la date...manetsim a écrit :Probablement, probablement... bon c'est un téléphone et non un appareil photo, pis y'a pas de zoom dessus et non ce n'est pas un fake...
[EDIT]
C'est quoi la vitesse de croisière (en convoyage) de cet engin ?
no soucis heinJulietBravo a écrit :J'avais pris ton post précédent pour une question, mais je comprends après coup que l'interrogation était plutôt dans la date...
Bon, trop de boulot depuis le début de semaine, juste eu le temps de l'apercevoir 2-3 fois lundi. Bel engin. Image peu courante.
Vais essayer de prendre mon appareil demain et vendredi, pour peu que la météo soit pas trop dégueu (et le photographe pas trop rouillé) ça donnera peut-être qque chose depuis une tour de La Défense...
(d'ailleurs si qqun a des infos, heures de vols... histoire d'être à l'affut au bon moment...)
++
Az'
Vais essayer de prendre mon appareil demain et vendredi, pour peu que la météo soit pas trop dégueu (et le photographe pas trop rouillé) ça donnera peut-être qque chose depuis une tour de La Défense...
(d'ailleurs si qqun a des infos, heures de vols... histoire d'être à l'affut au bon moment...)
++
Az'