Axalp 2010
#51
Oui il parait que la montée est à la hauteur du spectacle, ou l'inverse
En tout cas, superbes images.
Tu les as mis en ligne sur d'autres sites ?
En tout cas, superbes images.
Tu les as mis en ligne sur d'autres sites ?
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
#52
Bon,
Ca calme... Moi qui pensait poster quelques "trucs"...
Tout est dit, ou plutot vu! Bravo et merci de partager ces images superbes!
Ca calme... Moi qui pensait poster quelques "trucs"...
Tout est dit, ou plutot vu! Bravo et merci de partager ces images superbes!
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
#53
Impressionnant comme travail !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
Topic author - Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#54
bon, ben vous avez gagné, je suis encore plus frustré de ne pas avoir pu y aller
Je vous dis pas merci!
Je vous dis pas merci!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 178
- Inscription : 14 janvier 2002
Magnifique
#55Ces photos sont magnifiques !!!!!
Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2416
- Inscription : 02 mars 2006
#56
Vraiment superbes en effet !
...et c'est vrai qu'en un peu plus grandes, elles seraient bien en fond d'écran...
...et c'est vrai qu'en un peu plus grandes, elles seraient bien en fond d'écran...
#57
Merci les gars pour vos remarques, oui je les ai partagé sur le forum chasseur d'image.
Pour les fond d'écran, le fait que les photos soient en taille réduite permet d'évité l'exploitation de ces dernières. Je pense que vous comprendrez. De plus grande taille n'importe qui les récupère, les personnes de bonne foie en font des fonds d'écran les autres peuvent faire se qu'ils en veulent...
Did.
Pour les fond d'écran, le fait que les photos soient en taille réduite permet d'évité l'exploitation de ces dernières. Je pense que vous comprendrez. De plus grande taille n'importe qui les récupère, les personnes de bonne foie en font des fonds d'écran les autres peuvent faire se qu'ils en veulent...
Did.
#58
J'ai d'ailleurs été surpris que tu "n'identifies" pas tes photos.
J'imagine que tu fais de la photo par plaisir, et pas pour gagner ta vie, mais effectivement il est si facile de "s'approprier" des choses trouvées sur le net
Enfin là t'as de quoi faire un beau pressbook quand même
J'imagine que tu fais de la photo par plaisir, et pas pour gagner ta vie, mais effectivement il est si facile de "s'approprier" des choses trouvées sur le net
Enfin là t'as de quoi faire un beau pressbook quand même
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
#59
les suisses sont sur mig 28, je savais pas.
superbes photos, magnifiques !!!!!
tu les as surement en HD ?
superbes photos, magnifiques !!!!!
tu les as surement en HD ?
#60
C'est un plaisir de voir des clichés dans le style de ceux que le brouillard, la neige ou simplement mon matériel photo m'ont empêché de réaliser correctement de là-haut ces dernières années (quelque part l'expérience de l'ascension se suffit à elle-même, les photos étant la cerise sur le gâteau ^__^ La qualité de ta série est impressionnante : c'était avec quel caillou ?).
Paradoxalement, en dépit de la profusion d'angles plus qu'originaux (certaines vues de faces sont plus habituelles des hélico que des avions pour un meeting ), je suis content de voir qu'il y a toujours des choses intéressantes à faire, en témoigne ces drafts (il n'y a pas d'autre mot pour désigner mes prises de vues brouillasseuses) que j'avais fait en 2007.
Est-ce que tu aurais fait ce genre de chose ? (accessoirement, j'aime beaucoup voir les clichés d'avions disparaissants derrière les crêtes, même si être sur la crête n'est pas le meilleurs spot pour en faire).
Dégagement avec Brienz en toile de fond :
Trompe-l'oeil contre la paroi :
PS : Pour la première fois depuis quatre ans, je ne suis pas venu à Axalp (annulation complète du déplacement pour (heureuses) raisons personnelles), mais ce n'est que partie remise
Je reste dans l'idée que la Schwarzhorn serait un point de vue intéressant, non pour le meeting, mais pour les entrainements (les avions dégagent au dessus). J'espère bien aller y voir l'été (reco) et l'automne prochain.
Paradoxalement, en dépit de la profusion d'angles plus qu'originaux (certaines vues de faces sont plus habituelles des hélico que des avions pour un meeting ), je suis content de voir qu'il y a toujours des choses intéressantes à faire, en témoigne ces drafts (il n'y a pas d'autre mot pour désigner mes prises de vues brouillasseuses) que j'avais fait en 2007.
Est-ce que tu aurais fait ce genre de chose ? (accessoirement, j'aime beaucoup voir les clichés d'avions disparaissants derrière les crêtes, même si être sur la crête n'est pas le meilleurs spot pour en faire).
Dégagement avec Brienz en toile de fond :
Trompe-l'oeil contre la paroi :
PS : Pour la première fois depuis quatre ans, je ne suis pas venu à Axalp (annulation complète du déplacement pour (heureuses) raisons personnelles), mais ce n'est que partie remise
Je reste dans l'idée que la Schwarzhorn serait un point de vue intéressant, non pour le meeting, mais pour les entrainements (les avions dégagent au dessus). J'espère bien aller y voir l'été (reco) et l'automne prochain.
#61
Salut E-crew, c'est aussi un plaisir pour moi de les partager.
Qu'entends tu par là ?E-crew a écrit : Est-ce que tu aurais fait ce genre de chose ?
#62
Magnifiques photos Lycorne90, dommage que tu ne puisse nous les faire partager en plus haute résolution, j'en voyait déjà quelques unes dans mon dossier "fond d'écran" catégorie "superbes"
Mais tes raisons sont justifiées malheureusement.
A+
Mais tes raisons sont justifiées malheureusement.
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#63
En fait, je me demandais si tu avais pris des clichés du même style que les drafts exemples que j'ai posté :lycorne90 a écrit :Qu'entends tu par là ?
- Les avions avec la ville en toile de fond
- Les trompe-l'oeil qui font croire que l'avion fonce vers un paroi rocheuse (tu en as plus ou moins je pense, mais j'ai l'impression qu'en gros plan, on ne s'en rend pas compte puisqu'il n'y a pas assez de dezoom pour voir où l'avion dirige (semble se diriger) .
- Le moment où un appareil disparaît derrière une crête : souvent seule la queue est visible sur le cliché (pour capturer ça, être sur un sommet n'est pas un point de vue adequat, mais on ne sait jamais).
#64
Merci pour vos compliments, c'est encourageant .
Oui je doit en avoir quelques une, mais elles ne sont très esthétiques. Je préfère les plans serrés. Pour Brienz en toile de fond, je n'en ai aucune car la nappe de nuage ne s'est pas dissipé.E-crew a écrit :En fait, je me demandais si tu avais pris des clichés du même style que les drafts exemples que j'ai posté :
- Les avions avec la ville en toile de fond
- Les trompe-l'oeil qui font croire que l'avion fonce vers un paroi rocheuse (tu en as plus ou moins je pense, mais j'ai l'impression qu'en gros plan, on ne s'en rend pas compte puisqu'il n'y a pas assez de dezoom pour voir où l'avion dirige (semble se diriger) .
- Le moment où un appareil disparaît derrière une crête : souvent seule la queue est visible sur le cliché (pour capturer ça, être sur un sommet n'est pas un point de vue adequat, mais on ne sait jamais).
#65
Si ce n'est pas trop indiscret, lycorn90, tu utilise quel matos?
En tout cas une série de photos bien inspirée! La qualité est superbe, les cadrages sont originaux (même si certains sont un peu serrés), la technique est parfaite et la post-prod est bien homogène et pas trop poussée!
En tout cas une série de photos bien inspirée! La qualité est superbe, les cadrages sont originaux (même si certains sont un peu serrés), la technique est parfaite et la post-prod est bien homogène et pas trop poussée!
If Flying was the language of humanity, Soaring would be it's poetry.