j'aime bien la collection sur le lient de Joe mais faut avoir confiance au mode de commande. En ce qui me concerne je préfère pas tenter
par contre sur le lien de Mirmin.....
Pour avoir la Klasse!
En effet, c'est un Mirage III , pas un 2000, je m'en suis apperçu après avoir posté, mais vu que je commençais à être fatigué je me suis dit que quelqu'un corrigerait à ma place
-
- Pilote Confirmé
C'est peut-être un jayhawk des coast guards....Jericho a écrit :Mais pourquoi, sur le T-shirt "rescue" il y a un Blackhawk sur le drapeau suisse?!? (oui, bon, je sais... mais z'auraient au moins pu mettre un Super-Puma ou une AouetteIII s'ils voulaient garder ces couleurs...)
Et la croix blanche sur fond rouge ne représente pas forcément que la suisse, mais le médical de secours en général
Sinon super site, les dessins sont super modernes et rendent super bien ! (oui, trois fois super dans la même phrase ! )
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
oui nickel merci
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
.:YODA:. a écrit :C'est peut-être un jayhawk des coast guards....
Et la croix blanche sur fond rouge ne représente pas forcément que la suisse, mais le médical de secours en général
Sinon super site, les dessins sont super modernes et rendent super bien ! (oui, trois fois super dans la même phrase ! )
Merci... je sais que c'est souvent la représentation du corps médical... ... mais ça me fait toujours un peu bizarre: la Croix-Rouge à été créée à partir du drapeau de la Confédération Helvétique... et reprendre ce drapeau inversé pour le corps médical m'amuse.
C'est juste que je trouvais amusant de retrouver cet hélico avec ce qui pourrait être le drapeau suisse... le top: un Super-Puma n'aurait même pas sucité la moindre réflexion...
Et je suis entièrement d'accord, ils sont magnifiques!
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso