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WW2OL : BE ou World War 2 Online : Battleground Europe

Publié : ven. nov. 30, 2007 11:42 am
par nnowotny
Salut a tous !

Ci dessous je vous poste une présentation rapide et generale du jeu pour s'en faire une idée suivront ensuite la dimensiion aérienne de BE et la derniere Mise a jour, la version 1.28 est en cours de preparation on vous postera sa dans les prochains jours. N'hesitez pas a poser des questions !
( World War 2 Online : Battleground Europe = BE pour les intimes )

Enjoy!

Nono




Battleground Europe est une simulation Terre, Air, Mer qui vous permet d'utiliser le materiel et les fantassins des années 1940 a 1942 dans un environnement persistant en 3D et demande que vous ayez un abonnement en cours de validité. Le jeu est constamment mis à jour avec de nouveaux véhicules et des améliorations pour les abonnés. Voici un guide rapide pour démarrer dans le champs de bataille virtuel.



ENVIRONNEMENT
  • Vue à la première personne pour toutes les unités
  • Simulation avancée d'un champs de bataille grâce aux armes combinées (air, terre, mer)
  • Plus de 600 villes et villages à défendre et attaquer, lors de combats acharnés pour chaque pâté de maisons, plus de 29000 bâtiments
  • Immense monde de jeu, sans zone, couvrant les 350 000 km² de l'Europe où se sont déroulées les hostilités, avec plus de 4 millions d'arbres en 3D
  • Plus de 200 ponts à détruire ou reconstruire
  • Champs de vue clair jusqu'à 6km
  • Des milliers de joueurs au combat 24h sur 24 et 7j sur 7
ARMES
  • Plus de 80 véhicules et unités différents (dont des blindés, des avions et des navires)
  • Capacité de piloter un véhicule à plusieurs ( multicrew )
  • Modélisation réaliste de la ballistique pour toutes les armes
STRATEGIE
  • La production des usines décide de la disponibilité des unités dans le jeu
  • Les aérodromes servent de bases aux escadrons de chasseurs ou de bombardiers
  • Les ports en haute mer accueillent les flottes de guerre
  • Le ravitaillement des troupes est géré
  • Possibilité d'agir sur la production des usines ( bombardements stratégiques )
  • Possibilité de choisir les technologies recherchées
  • Déploiement des joueurs par brigade
  • Objectifs d'attaque décidés par un haut-commandement formé de joueurs
  • Objectifs de défense attribués en réaction aux objectifs d'attaque adverses
  • Possibilité de ravitailler des bases où le matériel manque
  • Possibilité de s'opposer au ravitaillement ennemi
  • Détruire ou réparer des ponts
  • Carte stratégique
  • Système d'alerte et de veille contre tout type d'unité a proximité de villes alliées et notamment contre les bombardiers lourds
  • ( Systeme de radars en cours de devellopement )
COMMUNICATIONS
  • Un canal texte pour le tchat de zone (chuchoter, parler, crier)
  • Tchat de zone ennemi affiché de manière incompréhensible
  • Tchat international
  • Tchat pour les officiers du haut-commandement
  • Tchat pour les membres d'une même brigade
  • Messagerie privée
  • Tchat pour les membres d'un même squad
JEUX DE ROLE
  • Des carrières multiples dans trois armées (Air, Marine, Terre)
  • Des statistiques de combat personnelles et détaillées (nombre de kills/ Ratio / nombre de morts / meilleures unités et journal quotidien)
  • Promotion dans les grades en fonction du succès en jeu
  • Promotion aux positions de commandement en fonction des succès tactiques
  • Journal en ligne sur le front (en anglais seulement)
  • Statistiques de campagnes
  • Statistiques globales
  • Rejoignez une unité virtuelle avec votre personnage
  • Recevez des missions préparées par les officiers
  • Menez vos hommes et devenez un officier
COMMUNAUTES
  • Lettre d'informations hebdomadaire
  • Infos de la part des développeurs
  • Captures d'écran des projets en développement
  • Réponse aux questions des joueurs
  • Sondages
  • Sites internationaux (français, allemand, italien, espagnol, etc.)
  • Support pour les questions techniques (français / anglais)
  • Support client (français / anglais)
  • Forum pour les webmasters des sites internationaux
  • Interaction avec l'équipe de développement via les sites internationaux ou les forums (français / anglais)
ET PLUS ENCORE
  • Evenements historiques ou particuliers entre les campagnes
  • Mises à jour fréquentes ajoutant des améliorations et plus de possibilités au jeu


PAIEMENT

  • Abonnement sous de multiples formes (de 12,99 $ par mois jusqu'à 8,33$ par mois avec une souscription à l'année)
  • Multiples possibilités de paiement (cartes de crédit, chèques, etc.)

1.27

Publié : dim. déc. 02, 2007 1:11 pm
par nnowotny
Salut a tous !!!


Ci dessous se que nous a apporté la derniere mise a jour ( 1.27 ), bientot la 1.28 et l'ajout des " radars " et la fiche sur la guerre aerienne dans BE :

Enjoy,

Ce qui nous/vous interresse le plus : les nouveautes aeriennes

De nouveaux chasseurs:

-Ajout du Bf109 G6/U4 allemand. Armé d'un canon de 30mm , ça va faire mal !
-Ajout du Hurricane mk.IIB anglais.avec ses 12 mitrailleuses
-Ajout du Hawk 87B3 (P-40F) américain pour les français, avec ses 6 mitrailleuses de 12.7 mm, à signaler que le P40 arbore les couleurs de l'escadrille Lafayette c'est à dire la tête de Sioux
Modifications de divers effets visuels
Plus de débris si l'on touche un avion
Plus de poussières si vous bougez ou si vous tirez
Nouveaux effets FX2 pour les explosions diverses, les fummées, les fumigènes, les fuites de carburant ou d'essence, les fuites de liquide de refroidissement, les feux, les flash des canons, effet pour les munitions incendiaires


Puis tout le reste :

La Patch 1.27 apporte beaucoup de nouveauté mais les plus importantes sont peut-être celles que l'on voit le moins car elles touchent énormément l'aspect stratégique du jeu.
Comme vous le savez WorlD WaR II Online est un simulateur de champ de bataille permettant d utiliser toutes les composantes d'une armée Terre , air et mer par le biais d'un simulateur. Mais aussi une sorte de wargame sur carte ou vous pouvez bouger vos divisions/Brigades de ville en ville, cette possibilité étant l'apanage des joueurs s'étant portés volontaires pour jouer le rôle du Haut Commandement, les grand généraux !
Auparavant la gestion de l'équipement des divisions et de leur brigades ( Une division peut avoir 2 ou 3 brigades) était peu logique. Il suffisait de déplacer une brigade d'une ville à une autre pour que par miracle elle se retrouve à 100% de sa force, c'est à dire que le joueur avait à disposition la liste totale du matériel. Alors qu'en général cette liste se réduit rapidement au cours des combats et selon les pertes.
Désormais la gestion du matériel sera directement liée à la brigade ou Division. Cela signifie qu'un mouvement sur carte d'une division/brigade ne remettra plus à neuf celle-ci mais qu'elle conservera son état, s'il lui manque 50% de son effectif arrivée à destination il lui manquera toujours 50% ; de plus ses unités n'arriveront pas instantanément dans la nouvelle ville mais progressivement, le tout devant être là en 30 minutes.
Un système de remplacement/ravitaillement est bien sur mis en place comme avant, car sinon au bout quelques jours tout le matériel serait détruit. Ce principe de ravitaillement débute quand vous prenez une unité de la liste d'une brigade et si fantassin, char , canon , etc est détruit la brigade sera ravitaillée 4.5 heures plus tard par un matériel ou fantassin tout neuf. Si vous ramenez votre unité vivante ou en bon état cette demande de replacement sera annulée.


Autre nouveauté le statu « rescued » revêt une importance.. Auparavant si vous étiez obligé d'abandonner votre matériel ou fantassin trop loin d'une de vos bases mais quand même dans un secteur sous le contrôle de votre camp, cette unité était perdue même si elle était annoncée comme « rescued » soit sauvée. Situation qui arrivait souvent si votre char était déchenillé par exemple, ou le moteur de votre avion vous lâchait alors que vous étiez sur le chemin du retour. Maintenant une unité avec ce statu de « rescued » pourra retourner dans la liste du matériel disponible au bout de 15 mn.
On peut aussi noter que le délai de remplacement d'une unité perdue( 4.5 H) peut-être allongé si vous arrivez à endommager les usines de productions de votre adversaire par un bombardement aérien..
Vous pouvez aussi gonfler le stock des unités d'une brigade en faisant un ravitaillement manuel de votre QG de division vers une de ses brigades, mais ce sur-stocage par rapport à la quantité théorique de la brigade ne pourra dépasser 10%.
Vos Division/Brigade doivent aussi avoir une route ouverte vers les usines pour pouvoir bénéficier du ravitaillement, sinon elles n'auront rien.
Maintenant le fait d'empiler plusieurs brigades sur une même ville permettra aussi de cumuler le matériel, on pourra même avoir une brigade anglaise et française sur la même ville, chose impossible auparavant.
Voilà donc les nouveaux mécanismes du jeu que le jouer partant au combat le fusil à la main n'a pas forcément toujours conscience.
On peut aussi ajouter que les brigades aériennes disposées sur les aérodromes ou navale dans les ports auront aussi des brigades terrestres qui leur seront rattachées pour leur défense.

Maintenant d'autres nouveautés plus visibles sont disponibles

L'arrivée en jeu de mortier léger
-Le mortier léger allemand est le GrW36.
-Le mortier léger français est le Brandt mle37.
-Le mortier léger anglais est le 2 inch.
Pouvant tirer des fumigènes et des obus explosifs
Il faut que le soldat s'allonge pour les utiliser, il pourra être ravitaillé par un autre fantassin/joueur s'il tombe à cours de munition ou par un camion de ravitaillement, on peut régler la hausse de 50 à 500m

Plusieurs amélioration concernant les armes d'infanterie
Ajustement des mires des fusils allemands et anglais
Ajout ou modification d'animations
Modification des delais pour changer d'arme
Diverses améliorations pour lancer les grenades
Amélioration de la gestion des éclats des bombes ou grenades, cela devrait être plus meurtrier si vous êtes debout et moins si vous êtes à plat ventre.


Amélioration de la gestion des missions faites par les joueurs
Modification des informations affichées aux joueurs quand il est sur le champ de bataille, plus d'infos.
Et pour finir correction d'une quantité de petit bug.


Article par Soloje pour jOl,


nono

Publié : dim. déc. 02, 2007 5:10 pm
par nnowotny

Publié : mer. déc. 19, 2007 2:28 am
par Imotep
Trés trés bon jeux !

A tester impérativement :yes:

Il faudrait le faire connaitre au plus grand nombre, hélas, je doute que beaucoup de monde passe dans ce coin du forum :sweatdrop

En espérant vous croisez au dessus du champ de bataille !

Publié : jeu. déc. 27, 2007 11:30 pm
par GC-I/4_platoon2
J'aime la méthode de telechargement de la démo ou à la fin ils te demandent ton numéro de carte........ sympa

Publié : dim. déc. 30, 2007 11:17 am
par soloje
Oui mais il ne faut pas paniquer pour autant, il te suffit de cliquer l option unsubcribe et ton compte sera annulé sans débit
j ai un compte pour mon fiston que j active et désactive régulièrement et cela marche très bien.
tu peux donc essayer l esprit tranquille, tu n es pas obligé de faire le "unsubcribe" des ton inscription mais attendre un peu avant la fin des 15 j si tu ne souhaites pas continuer mais bon au pire si tu prend pour 1 mois histoire de tester plus en profondeur cela te fera 10€ avec le change actuel , c 'est quand même pas une fortune ;)