Page 1 sur 2
CombatAce.com has the first official screenshots of Thirdwire's NEW WWI SIM
Publié : mer. août 24, 2005 7:17 am
par MK2
"These are the first official screenshots released for Thirdwire's new World
War one combat sim. We'll post more shots in the coming days.
The sim will include American, British, French and German squadrons and will
focus mostly in the later 1918 period. Planes will include the Spad, SE5a,
Fokker DVII, Fokker DR1 and more. All of this is subject to change of
course."
http://www.combatace.com
Publié : mer. août 24, 2005 9:57 am
par Cartman
Pour le moment c'est tres comme SFP1: de beaux avions, mais un terrain bien vide
Faut esperer qu'ils améliorent ca.
Publié : mer. août 24, 2005 3:24 pm
par Camouflage
On peut tjs rêver
... En même temps, à l'époque, l'urbanisation n'était pas encore trop poussée... et puis on peut compter sur les modeurs pour nous planter des fermettes et des bosquets...
Je me demande si Tk à prévu des charrettes à foin tirées par des ânes et des petites laitières en goguette dans les champs dans son GroundObject :laugh:
Publié : jeu. août 25, 2005 3:31 pm
par vince-16
pas poussée l'urbanisation: bien au contraire d'une certaine façon!! la campagne de l'époque était ultra vivante, pas comme aujourd'hui, la majorité de la population vivait de l'agriculture. Vue du ciel la France ressemblait à une immense exploitation ("morcellée" il est vrai!). le chemin de fer vivait son âge d'or avec des gares même dans les plus petits patelins.
y a intérêt à rendre ça de façon crédible d'autant qu'un simu 14-18 ça veut dire très souvent du raz des paquerettes à vitesse pépèrre et là il faut absolument des choses à voir, des fermes, des gares, des troupeaux, des villages, des champs, etc....c'est pas comme dans SF ou ça se passe haut et/ou à la vitesse du son.
les charettes à foin y a donc intérêt à les voir!
Publié : jeu. août 25, 2005 4:09 pm
par maitretomtom
Dommage qu'il se limite à la fin de la guerre.
J'aurais bien fait un petit vol en Fokker Eindecker ou en Morane Parasol.
J'espère que des gentils petits modeleurs arrangeront ça comme pour SFP1
Si seulement j'arrivais à faire marcher Red Baron 2 sur mon XP
Ahhhh le vol au ras du sol avec le son des clochers qui sonnaient quand on les survolait....................
Publié : jeu. août 25, 2005 6:28 pm
par BlackbirdSR71
Alors moi je veux le Fokker DR.1
Publié : jeu. août 25, 2005 7:27 pm
par Ric
Et moi le Spad S XIII
Publié : jeu. août 25, 2005 10:19 pm
par Wild_Monkey
Publié : jeu. août 25, 2005 10:45 pm
par jeanba
Ce qui me ferait plaisir, c'est le caudron r11, bimoteur d'escorte avec des mitrailleuses partout : marrant à attaquer, marrant à piloter (à positionner au bon endroit pour barrer la route des intercepteurs), et puis si le multi le permet, proprement l'éclate totale, à mon avis (un pilote, 2 mitrailleurs qui tirent dans tous les coins) :
Pour ceux qui ne connaissent pas
Publié : jeu. août 25, 2005 11:01 pm
par maitretomtom
Un ancêtre du Defiant quoi...
Publié : ven. août 26, 2005 12:59 am
par jeanba
maitretomtom a écrit :Un ancêtre du Defiant quoi...
Sauf qu'il était plus efficace, et sera à l'origine de bien des mythes.
En fait, le point fondamental, c'est qu'en pratique, il y avait moins d'une trentaine de km/h de vitesse entre le caudron et les intercepteurs, ce qui facilitait le travail de l'avion d'escorte ainsi que la coordination entre pilote et mitrailleur.
Dès que les écarts de vitesse augmenteront, les questions ne se poseront plus en ses termes.
Un autre aspect était l'absence d'angle mort.
Publié : ven. août 26, 2005 11:31 am
par maitretomtom
Et si je me souviens bien le Defiant était un intercepteur de bombardier. Tout le contraire du Caudron.......
Tu as raison, ce serait pas mal un avion comme ça dans le jeu
Publié : mar. sept. 06, 2005 9:30 am
par III/JG52-Drach
Heu , les fermettes avec l activité c est bien mais en 14 si je me trompe pas , la ou ca bougeait le plus c etait sur la ligne de front . Faire un simu d avion de la premiere guerre sans le front j en vois pas trop l utilité . Reconnaitre les positions d artillerie sur verdun , la somme ou le chemin des dames ; Regler nos tirs d artillerie et proteger nos reconnaissance des intercepteurs ca ca serait vraiment le pied . Si c est juste pour aller s affronter au dessus de beau paysage en biplan , ben y a FB avec les I153 Gladiator et Pzl . Et en plus y a plein de fermettes dans FB et on peut demander a oleg de nous faire des vaches et des chevaux dans 2 more weeks ......
Publié : mer. sept. 07, 2005 10:52 pm
par LUSO 83
[quote="III/JG52-Drach"]Heu , les fermettes avec l activité c est bien mais en 14 si je me trompe pas , la ou ca bougeait le plus c etait sur la ligne de front . Faire un simu d avion de la premiere guerre sans le front j en vois pas trop l utilité . Reconnaitre les positions d artillerie sur verdun , la somme ou le chemin des dames ]
Euh!!!Sur certains screens on distingue,nettement un début de modélisation du front avec ces tranchées,si tu observes bien,naturellement!!!
Publié : jeu. sept. 08, 2005 1:18 pm
par III/JG52-Drach
Exact y a des lignes avec des trous entre les deux , et ca a l air vachement plat c est que ca doit vraiment n etre que le tout debut nous auront le droit a un gonflage de terrain une fois le simu terminé .....
Publié : lun. sept. 19, 2005 1:11 pm
par Flyingtom
Ca me rappelle de supers souvenirs avec Knight of the skies, et le Grand l'Unique : WINGS !!
Ahh ... vivement qu'on ait un simu avec les théatres WW1...
Publié : mer. sept. 21, 2005 11:54 am
par maitretomtom
III/JG52-Drach a écrit :Exact y a des lignes avec des trous entre les deux , et ca a l air vachement plat c est que ca doit vraiment n etre que le tout debut nous auront le droit a un gonflage de terrain une fois le simu terminé .....
Ou alors c'est des screens fait dans mon coin. Et dans mon coin c'est tout plat, je peux te le dire
Publié : jeu. sept. 22, 2005 5:09 pm
par Wild_Monkey
Publié : jeu. sept. 22, 2005 5:28 pm
par Cartman
Bon, maintenant, ajouter des arbres!!!, des tranchées, des fermes. Et ca sera bien
Publié : jeu. sept. 22, 2005 11:10 pm
par Tchaika
A fond! Ca a l'air classe
Exactement ce qu'il manque, faut juste rajouter le paysage, pour les poilus... on va pas pousser non plus
Les chars sont nickel, on est déjà dans l'ambiance, manque pas grand chose.
Je rajoute à la liste un Macchi L1, Lohner E et F.B.A C
Publié : ven. sept. 23, 2005 12:07 am
par Wild_Monkey
pour les poilus... on va pas pousser non plus
Pourquoi ?
Dans FLying Corps et Red baron 2 y'avait bien des attaques de fantassins au sol (qu'on pouvait mitrailler d'ailleurs ^^ )
Publié : ven. sept. 23, 2005 7:02 am
par jeanba
Tchaika a écrit :A fond!
Exactement ce qu'il manque, faut juste rajouter le paysage, pour les poilus... on va pas pousser non plus
Il existe des fantassins 2ème GM et modernes pour SFP1, donc on peut espérer ...
Publié : sam. oct. 01, 2005 12:39 pm
par Murphy'S
Publié : mer. oct. 05, 2005 12:20 pm
par III/JG52-Drach
Ca a de la gueule !!!!
Publié : mer. oct. 05, 2005 12:33 pm
par jeanba
C'est un progrès, mais je pense qu'il faut encore peupler les tranchés ...