Si, si , je me sens obligé, tu me lances, je dois atterrir.343KKT_Kintaro a écrit : ↑ven. mai 26, 2023 8:20 amBada, ne te sens pas obligé de répondre, tu n'es pas au pied du mur. Si tu n'aimes pas Jason, tu ne l'aimes pas et puis c'est tout, chacun est libre.
Crapaud a très bien résumé la chose au sujet de jason, dans les 2 posts qu'il a fait.
Peut être qu'en live, autour d'une bonne triple abbaye de machin-bidule, ce serait tout à fait différent, mais sur le net, je l'aime pas(et rien à voir avec cod/tfs).
voilà.
Je suis juste content qu'enfin, on commence à utiliser la "tech moderne" dans les combat-sims, car tout ce qu'il ya maintenant fonctionne sur la tech des années 90, remaniée, mais toujours ces vieux mêmes principes.
L'utilisation de UE, peut être parfaite pour la physique de destruction des bâtiments, c'est un truc en moins à gérer pas besoin de faire des Lod's à 8 niveaux , nanite s'occupe de ça et du rendu.
Vraiment impatient de voir le résultat final.