Je n'ai pas le temps d'y jouer, mais j'ai pu lire sur le forum que ca rale beaucoup sur ce patch : nouveau modèle économique moins favorable, bombardiers plus difficiles et plus fragiles, chasseurs russes "uber chargés", et modèle de dégats qui fait que le premier qui tire (et qui touche) gagne, plus peut-être d'autres choses...
Dommage ce jeu me semblait bien parti
[War thunder] il semble que le path 1.29 amène pas mal de mécontents ?
#2
en meme temps la "closed" beta de World of Warplanes vient de demarrer ... ceci expliquant peut etre cela
#3
j'ai eu la meme impression en lisant les forum, et apres j'y ai jouer
: c'est un nouveau model economic mais les gars rales cars ils gagnent moins de lion.
mais vu que tout le gain/ achat de lion a changer faut pas que se fixer pour sa, faut le tester sur moyen long terme.... mais mainenant on gagne du lion pour rien : on lit les credits jusqu'au bout : 1000 lions, on se reconnecte le landemain : 10000 lions
en bombers on gagne plus rien ??? mais moi je joue que bomber en arcade et j'ai jamais autant gagner : deja ok j'suis en premium, mais maintenant chaque jour on vous faites une premiere victoire = x2 en xp lions !
alors pourquoi sa rage sur le fofo ?
c'est les hardcore gamer haut rank qui chasse la perfection et le max total de lion, et le coté realiste du bombing ne leur convient pas....
et surtout ils ne joue que le ubber avions du moment et quand on cap l'experience de l'avion on ne gagne que des misere en xp, c'est qqch d'assumer pour les dev pour justement nous inciter a jouer plein d'avions et pas que le meilleurs pour peter les points
c'est tout , cela nous concerne pas....
d'ailleur le viseur de bombardement est detouré en noir maintenant donc super visible...
les traçantes rebondissent au sol etc... moi j'aime bien
a et avec le nouveau Model de degat, moi j'ai l'impressions inverse, les bombardier encaisse un chouilla + on les vois se faire criblé de balle, alors qu'avant j'avais l'impressions de one-shoot, two-shoot...
: c'est un nouveau model economic mais les gars rales cars ils gagnent moins de lion.
mais vu que tout le gain/ achat de lion a changer faut pas que se fixer pour sa, faut le tester sur moyen long terme.... mais mainenant on gagne du lion pour rien : on lit les credits jusqu'au bout : 1000 lions, on se reconnecte le landemain : 10000 lions
en bombers on gagne plus rien ??? mais moi je joue que bomber en arcade et j'ai jamais autant gagner : deja ok j'suis en premium, mais maintenant chaque jour on vous faites une premiere victoire = x2 en xp lions !
alors pourquoi sa rage sur le fofo ?
c'est les hardcore gamer haut rank qui chasse la perfection et le max total de lion, et le coté realiste du bombing ne leur convient pas....
et surtout ils ne joue que le ubber avions du moment et quand on cap l'experience de l'avion on ne gagne que des misere en xp, c'est qqch d'assumer pour les dev pour justement nous inciter a jouer plein d'avions et pas que le meilleurs pour peter les points
c'est tout , cela nous concerne pas....
d'ailleur le viseur de bombardement est detouré en noir maintenant donc super visible...
les traçantes rebondissent au sol etc... moi j'aime bien
a et avec le nouveau Model de degat, moi j'ai l'impressions inverse, les bombardier encaisse un chouilla + on les vois se faire criblé de balle, alors qu'avant j'avais l'impressions de one-shoot, two-shoot...