Sorti
https://www.bedetheque.com/BD-Intercept ... 02484.html
En plusieurs tomes
J'ai pas encore lu, mais il ne s'agit pas d'une réédition de celui-ci:
Qui lui est une suite de récit
Chez le même éditeur, à sortir:
https://editionspaquet.com/a-paraitre/8 ... 24897.html
Intercepteurs chez Cockpit/Paquet
Re: Intercepteurs chez Cockpit/Paquet
#3Je l'avais pas lu quand j'ai posté
Le dessin est pas mal (suis pas expert des avions nippons), mais j'ai vu mieux
L'histoire est en plusieurs tomes, donc ce n'est que le début
J'ai bien aimé, sans être extraordinaire, mais je suis bon public.
Je continuerai la série.
#4Pour le TA 152 qui descend un B-29, il y a une histoire qui explique comment cet appareil s'est retrouvé là ou c'est un simple délire de l'artiste ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Pour le TA 152 qui descend un B-29, il y a une histoire qui explique comment cet appareil s'est retrouvé là ou c'est un simple délire de l'artiste ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#6Ca c'est dans Japanese Interceptors 1945, c'est plusieurs histoires et celle ci en fait partie
L'auteur précise qu'il s'agit de fictions
#7Si mes souvenirs sont bons, l'album a pour but de montrer en action des projets japonais de la fin de la 2ème guerre mondiale qui, dans la réalité, n'ont pas nécessairement été mis en service. Le Focke-Wulf (modifié) pousse juste le bouchon un peu plus loin que pour les autres appareils.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda