Un magazine dont on n'a pas encore parlé ici mais qui laisse de la place chaque mois à l'aviation.
Et pour le reste, beaucoup de nostalgie avec des véhicules, bateaux, trains, etc.
Le n°7 vient de sortir.
Le sommaire ici : https://trains.lrpresse.com/A-20600-uni ... ro-n7.aspx
Univers Retro
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: Univers Retro
#2Ah... ça me plaît bien, ça... faudra que je jette un coup d'oeil, si je le vois au kiosque ! S'il y a de vieux avions et de vieilles motos, cool !!!
#3Excellent magazine mais la partie aéro est plutôt maigre, un seul article par numéro
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Il est trimestrielgeoffrey_be a écrit : ↑jeu. mai 02, 2024 7:46 pmUn magazine dont on n'a pas encore parlé ici mais qui laisse de la place chaque mois à l'aviation.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
Topic author - WSO Co-pilote
#5Oui, il fallait lire "à chaque numéro"Kamov a écrit : ↑sam. mai 04, 2024 12:58 pmIl est trimestrielgeoffrey_be a écrit : ↑jeu. mai 02, 2024 7:46 pmUn magazine dont on n'a pas encore parlé ici mais qui laisse de la place chaque mois à l'aviation.