A la conquête du cosmos 60 ans d'aventures spatiales françaises (collectif d'auteurs éditions Flammarion)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

A la conquête du cosmos 60 ans d'aventures spatiales françaises (collectif d'auteurs éditions Flammarion)

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Deltafan
As du Manche
As du Manche

Re: A la conquête du cosmos 60 ans d'aventures spatiales françaises (collectif d'auteurs éditions Flammarion)

Message par Deltafan »

Image
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: A la conquête du cosmos 60 ans d'aventures spatiales françaises (collectif d'auteurs éditions Flammarion)

Message par Kamov »

Merci pour la photo mon nouvel ordinateur ne me permet plus de faire comme avant, et donc je suis un peu perdu avec l'insertion de photo
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Il s'agit d'un coffret mais son format 15X21 me laisse plutôt circonspect, si quelqu'un a plus d'info à son sujet ...
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Kamov a écrit :
jeu. nov. 11, 2021 12:28 pm
Il s'agit d'un coffret mais son format 15X21 me laisse plutôt circonspect, si quelqu'un a plus d'info à son sujet ...
Après avoir vu ce coffret chez mon libraire préféré il en ressort qu'il est bien au format A4 soit environ 21X29 seuls les tirages à l'intérieur sont plus petits
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »