A paraître courant juin
http://www.caraktere.com/avionsdechasseallemands.htm
Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)
Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)
#2J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
Re: Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)
#3C'est vraiment dommage de ne pas avoir de visuel
Pour le 109
il y' a une entrée par variante ( E,F,G,k ) ?
Pour le 109
il y' a une entrée par variante ( E,F,G,k ) ?
#4Excellent livre qui s'insère bien dans cette collection encyclopédique de l'éditeur, sur 208 pages tous les appareils de chasse allemands sont traités par ordre alphabétique d'Arado à Messerschmitt trente types d'appareils sont passés au crible sur un nombre de page qui varie en fonction de l'importance de l'appareil, c'est varié mais ça va à l'essentiel et c'est le but recherché pour ce type d'ouvrage
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5L'auteur a annoncé qu'il avait commencé à travailler sur le tome sur les bombardiers mais bon comme ce tome là je pense pas me le prendre, il y a des livres entiers de qualité sur chaque type d'appareil allemands.