A paraître d'ici peu avec un récit d'une bonne trentaine de pages sur les missions des Jaguar au Koweït en 91
Icare n° 256 Adrienne Bolland et la traversée des Andes
Icare n° 256 Adrienne Bolland et la traversée des Andes
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Icare n° 256 Adrienne Bolland et la traversée des Andes
#2Disponible directement auprès de la rédaction d'Icare
https://revueicare.com/epages/box29589. ... oducts/256
https://revueicare.com/epages/box29589. ... oducts/256
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3C'est la traversée des Andes qui m'intéresse le plus.
J'avais pour la première fois appris que c'était Adrienne Rolande dans Il Etait Une Fois L'Homme, il y a bien longtemps.
ça m'avait marqué et passionné pour cette période (plus que Mermoz, St Ex ...).
J'avais pour la première fois appris que c'était Adrienne Rolande dans Il Etait Une Fois L'Homme, il y a bien longtemps.
ça m'avait marqué et passionné pour cette période (plus que Mermoz, St Ex ...).
-
- Pilote Confirmé
#4Juste pour le fun:
"Actualité: il y a 30 ans, les jaguar...."
J'imagine que eux aussi sont soumis aux règlementations exigeant une part dédiée au traitement de "l'actualité".
J'imagine que eux aussi sont soumis aux règlementations exigeant une part dédiée au traitement de "l'actualité".
#5J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6"Le 17 janvier dernier a eu lieu une cérémonie officielle au musée de l’Air et de l’Espace à l'occasion de l'arrivée dans ses collections d'un exemplaire de l’avion d’attaque au sol "PatCartier a écrit : ↑mar. mars 16, 2021 6:16 pmJuste pour le fun:
C'est donc de la vraie actu...
#7Du fait de son origine "syndicale", Icare a toujours eu quelques pages dédiées à l'actualité, analyse d'accidents ou d'incidents récents, départs à la retraite etc.