Encore un titre qui devrait être pas mal, les bouquins de cet éditeur sont une tuerie
https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... ation/4512
The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)
The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)
#2Rien que pour ça je suis bien tenté: c'est une facette dont on ne parle quasiment jamais mais qui conditionne quand même les aptitudes opérationnelles d'un avion de combat (un chasseur dans un hangar n'a jamais dédruit quoique ce soit sauf le moral des mécanos).mais aussi un chapitre complet est dédié à la maintenance du célèbre Phantom II
@+
Re: The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)
#3Livre de 194 pages le plus épais de l'éditeur, si vous êtes fan du Rhino c'est l'un des ouvrages qu'il vous faut
Sous toutes les couleurs sous tous les horizons, les derniers Phantom encore en services de par le monde, Grec, Allemand, Japonais, Turc, Iranien, et bien sûr aussi Américain
Ce livre comme tous ceux de chez HMH s'ils sont plus orientés pour les maquettistes, il en demeure pas moins qu'il n'est pas besoin d'avoir les doigts dans la colle pour apprécier ces excellents bouquins
Alors bien évidemment beaucoup de photos de détail, mais également de sublimes photos air-air et bien sûr aussi au sol
Sous toutes les couleurs sous tous les horizons, les derniers Phantom encore en services de par le monde, Grec, Allemand, Japonais, Turc, Iranien, et bien sûr aussi Américain
Ce livre comme tous ceux de chez HMH s'ils sont plus orientés pour les maquettistes, il en demeure pas moins qu'il n'est pas besoin d'avoir les doigts dans la colle pour apprécier ces excellents bouquins
Alors bien évidemment beaucoup de photos de détail, mais également de sublimes photos air-air et bien sûr aussi au sol
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère