A paraître ! j'attends ce livre avec impatience j'ai toujours été intéressé par cette navette et l'abandon de son programme m'avait beaucoup déçu
https://www.editions-jpo.com/fr/home/22 ... 11395.html
Hermès une ambition en héritage (François Leproux éditions JPO)
Hermès une ambition en héritage (François Leproux éditions JPO)
Dernière modification par Ost le ven. déc. 11, 2020 10:24 am, modifié 1 fois.
Raison : Rectifiaction d'une erreur de frappe dans le titre (uen pour une)
Raison : Rectifiaction d'une erreur de frappe dans le titre (uen pour une)
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Hermès une ambition en héritage (François Leproux éditions JPO)
#2comment ça à l'abandon ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Merci pour cette vidéo que je vais regarder un peu plus tard
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Lu et approuvé ! excellent petit bouquin qui retrace tout le programme de cette navette malheureusement abandonnée, justement l'auteur explique clairement les problèmes financiers, les problèmes techniques et les désaccords entre les différents partenaires européens qui ne pouvaient aboutir qu'à un échec
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère