Combat aircraft november 2020
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Topic author - Dieu vivant
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Combat aircraft november 2020
#1Combat aircraft november 2020 dispo en numérique en tout cas
Il se sont amusé à classer les aviins par génération
Si le mirage 2000 et le Typhoon se trouvent dans la 4 G
Le rafale n'est mentionné nulle part
Les projets de chasseurs futurs sont présentés aussi mais ne comprend ce que vient faire le SR-72 dans l'article
Enfin article court mais amusant, lls se sont amusé à comparer la taille des bases us.
Eglin AFB dépasse par exemple le grand Londres et aussi la ville de New-York
Il se sont amusé à classer les aviins par génération
Si le mirage 2000 et le Typhoon se trouvent dans la 4 G
Le rafale n'est mentionné nulle part
Les projets de chasseurs futurs sont présentés aussi mais ne comprend ce que vient faire le SR-72 dans l'article
Enfin article court mais amusant, lls se sont amusé à comparer la taille des bases us.
Eglin AFB dépasse par exemple le grand Londres et aussi la ville de New-York
Re: Combat aircraft november 2020
#2C'est normal le Rafale est inclassable il est le meilleurwarbird2000 a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 7:43 amCombat aircraft november 2020 dispo en numérique en tout cas
Il se sont amusé à classer les aviins par génération
Le rafale n'est mentionné nulle part
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
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Re: Combat aircraft november 2020
#3Le SR-71 est mentionné en couverture, est-ce qu'ils disent des trucs intéressants ou nouveaux dessus ?
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Topic author - Dieu vivant
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Re: Combat aircraft november 2020
#4En six page, tu de doute bien qu'il n'y aura pas de grande révélation surtout qu'il y' une immense photo sur deux pages comme Kamov les apprécie
Le seul truc bien c'est la liste des sr-71 conservés dans les musées
avec 20 sur 32 produits, je crois que c'est un record pour un avion de série
Re: Combat aircraft november 2020
#5De série, c'est un bien grand mot...warbird2000 a écrit : avec 20 sur 32 produits, je crois que c'est un record pour un avion de série
Re: Combat aircraft november 2020
#6Concorde a fait mieux il me semblewarbird2000 a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 8:51 pmEn six page, tu de doute bien qu'il n'y aura pas de grande révélation surtout qu'il y' une immense photo sur deux pages comme Kamov les apprécie
Le seul truc bien c'est la liste des sr-71 conservés dans les musées
avec 20 sur 32 produits, je crois que c'est un record pour un avion de série
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
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Re: Combat aircraft november 2020
#7Tu a raison 20 concordes produits dont 18 dans les muséesKamov a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 9:36 pmConcorde a fait mieux il me semblewarbird2000 a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 8:51 pmEn six page, tu de doute bien qu'il n'y aura pas de grande révélation surtout qu'il y' une immense photo sur deux pages comme Kamov les apprécie
Le seul truc bien c'est la liste des sr-71 conservés dans les musées
avec 20 sur 32 produits, je crois que c'est un record pour un avion de série
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Re: Combat aircraft november 2020
#818 dans les musées, 1 détruit dans un accident… qu'est devenu le 20 ème ?warbird2000 a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 10:05 pm...
Tu a raison 20 concordes produits dont 18 dans les musées
Re: Combat aircraft november 2020
#9https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Concordeironclaude a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 11:06 pm18 dans les musées, 1 détruit dans un accident… qu'est devenu le 20 ème ?warbird2000 a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 10:05 pm...
Tu a raison 20 concordes produits dont 18 dans les musées
F-BVFD (211) effectua son vol inaugural le 10 février 1977 et fut livré à Air France le 26 mars de la même année. Il fut endommagé lors d'un atterrissage trop rude à Dakar (taux de descente de 14 pieds par seconde au lieu des 10 habituels) le 28 novembre 1977, ce qui abîma la roulette et le cône de queue, une paupière de réacteur et endommagea sérieusement la cellule. Il fut réparé mais les modifications effectuées entraînèrent une forte surconsommation de carburant.
Cet appareil porta aussi l'immatriculation N-94FD lors de son exploitation par la société Braniff International pour des vols sur le territoire américain (Dallas ⇄ New York) entre le 12 janvier 79 et le 1er juin 1980 où ses capacités supersoniques n'étaient pas utilisées.
Il effectua son dernier vol le 27 mai 1982 et fut retiré du service après seulement 5 814 heures de vol et fut ensuite utilisé comme source de pièces de rechange, notamment le poste de pilotage qui servit à alimenter le 214 (G-BOAG) en pièces détachées. Le nez a été vendu aux enchères à un riche collectionneur américain pour la somme de 300 000 F (environ 46 000 €). Son entreposage à l'extérieur contribua, par la suite, à sa dégradation et il fut ferraillé en 1994.
Seule la section centrale, un morceau de fuselage de 6 m de long, existe encore à Dugny près du Bourget, mais est malheureusement à l'abandon et n'est pas accessible au public.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
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