Bientôt dispo !
Raids Aviation n° 50
Raids Aviation n° 50
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
Re: Raids Aviation n° 50
#3J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Récupéré hier et surprise mais mauvaise celle-ci puisque la qualité du papier c'est dégradé, bien dommage car ce mag avait fait un gros effort de mise en page depuis quelques temps
Le papier est plus mat et d'une texture que perso j'aime pas, les photos en exemples ci-dessus ne montrent pas ce problème, et il semble sans doute que tous les magazines de chez cet éditeurs ont subi le même traitement puisque le magazine Wing Masters a ce même papier
Le papier est plus mat et d'une texture que perso j'aime pas, les photos en exemples ci-dessus ne montrent pas ce problème, et il semble sans doute que tous les magazines de chez cet éditeurs ont subi le même traitement puisque le magazine Wing Masters a ce même papier
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Bonjour Kamov, effectivement le papier du n°50 était de mauvaise qualité mais il s'agit d'une erreur de l'imprimeur qui n'a pas utilisé le papier prévu.Kamov a écrit : ↑dim. sept. 20, 2020 8:56 amRécupéré hier et surprise mais mauvaise celle-ci puisque la qualité du papier c'est dégradé, bien dommage car ce mag avait fait un gros effort de mise en page depuis quelques temps
Ce problème sera donc résorbé dès le n°51 (changement d'imprimeur).
#6Oui merci Mat j'ai vu cette info sur un autre forum, on verra bien avec le prochain numéro, ça aurait été con de régresser avec un papier de mauvaise qualité d'autant qu'il y avait eu un gros effort de fait sur la mise en page depuis déjà quelques numérosMat65 a écrit : ↑sam. oct. 03, 2020 2:48 pmBonjour Kamov, effectivement le papier du n°50 était de mauvaise qualité mais il s'agit d'une erreur de l'imprimeur qui n'a pas utilisé le papier prévu.Kamov a écrit : ↑dim. sept. 20, 2020 8:56 amRécupéré hier et surprise mais mauvaise celle-ci puisque la qualité du papier c'est dégradé, bien dommage car ce mag avait fait un gros effort de mise en page depuis quelques temps
Ce problème sera donc résorbé dès le n°51 (changement d'imprimeur).
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère