Raids Aviation n° 50

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Raids Aviation n° 50

Message par Kamov »

Bientôt dispo !

Image
Image
Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Raids Aviation n° 50

Message par Col. Chibani »

La photo du A4 de la FAA o_O o_O o_O !
Spotter, fana de warbirds, habitué des meetings ?
Suivez ma galerie Flickr !

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Récupéré hier et surprise mais mauvaise celle-ci puisque la qualité du papier c'est dégradé, bien dommage car ce mag avait fait un gros effort de mise en page depuis quelques temps
Le papier est plus mat et d'une texture que perso j'aime pas, les photos en exemples ci-dessus ne montrent pas ce problème, et il semble sans doute que tous les magazines de chez cet éditeurs ont subi le même traitement puisque le magazine Wing Masters a ce même papier
Pierre Georges Latécoère

Image

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mat65 »

Kamov a écrit :
dim. sept. 20, 2020 8:56 am
Récupéré hier et surprise mais mauvaise celle-ci puisque la qualité du papier c'est dégradé, bien dommage car ce mag avait fait un gros effort de mise en page depuis quelques temps
Le papier est plus mat et d'une texture que perso j'aime pas, les photos en exemples ci-dessus ne montrent pas ce problème, et il semble sans doute que tous les magazines de chez cet éditeurs ont subi le même traitement puisque le magazine Wing Masters a ce même papier
Bonjour Kamov, effectivement le papier du n°50 était de mauvaise qualité mais il s'agit d'une erreur de l'imprimeur qui n'a pas utilisé le papier prévu.

Ce problème sera donc résorbé dès le n°51 (changement d'imprimeur). :notworthy

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Mat65 a écrit :
sam. oct. 03, 2020 2:48 pm
Kamov a écrit :
dim. sept. 20, 2020 8:56 am
Bonjour Kamov, effectivement le papier du n°50 était de mauvaise qualité mais il s'agit d'une erreur de l'imprimeur qui n'a pas utilisé le papier prévu.

Ce problème sera donc résorbé dès le n°51 (changement d'imprimeur). :notworthy
Oui merci Mat j'ai vu cette info sur un autre forum, on verra bien avec le prochain numéro, ça aurait été con de régresser avec un papier de mauvaise qualité d'autant qu'il y avait eu un gros effort de fait sur la mise en page depuis déjà quelques numéros
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »