François Emile Fayolle, un Français fauché à son apogée [PDF]
François Emile Fayolle, un Français fauché à son apogée [PDF]
#1Si vous ne l'aviez pas vu, un long article (22 pages) au format PDF a été publié ici.
Aces ne l'aurait pas renié, il était peut-être même prévu pour un prochain numéro avant que le magazine ne s’arrête, qui sait.
Aces ne l'aurait pas renié, il était peut-être même prévu pour un prochain numéro avant que le magazine ne s’arrête, qui sait.
Re: François Emile Fayolle, un Français fauché à son apogée [PDF]
#2Est-ce qu'il y a au moins dix pages sur son enfance, comme dans Aces, avec des détails genre élevé par sa troisième grand mère, et très friand de la lecture de Rintintin, dont il avait d'ailleurs toute la collec'???
Parce que sinon, ça ne m'intéresse pas...
Parce que sinon, ça ne m'intéresse pas...
#4Merci pour lien ; on sait qui est l'auteur ?
ab
ab
#7Un bel article vraiment excellent merci pour le partage, la présentation donne plus l'impression d'une publication dans Avions
Sinon perso contrairement au maître des ténèbres je ne me contente pas des faits d'armes d'une personne j'aime bien aussi connaître sa vie d'avant et notamment son enfance, savoir comment il a été élevé et qu'il a vécu peut en dire long sur la personnalité d'une personne
Sinon perso contrairement au maître des ténèbres je ne me contente pas des faits d'armes d'une personne j'aime bien aussi connaître sa vie d'avant et notamment son enfance, savoir comment il a été élevé et qu'il a vécu peut en dire long sur la personnalité d'une personne
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Bonjour,
Bel article très complet sur ce pilote méconnu pour moi.
Bel article très complet sur ce pilote méconnu pour moi.
#9Tu as des Rintintin en double à échanger?Kamov a écrit : ↑jeu. août 06, 2020 9:49 amSinon perso contrairement au maître des ténèbres je ne me contente pas des faits d'armes d'une personne j'aime bien aussi connaître sa vie d'avant et notamment son enfance, savoir comment il a été élevé et qu'il a vécu peut en dire long sur la personnalité d'une personne
-
- Jeune Pilote
#12Des Rintintin non mais il me reste des Picsou magazine si tu veuxIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : ↑jeu. août 06, 2020 1:14 pmTu as des Rintintin en double à échanger?Kamov a écrit : ↑jeu. août 06, 2020 9:49 amSinon perso contrairement au maître des ténèbres je ne me contente pas des faits d'armes d'une personne j'aime bien aussi connaître sa vie d'avant et notamment son enfance, savoir comment il a été élevé et qu'il a vécu peut en dire long sur la personnalité d'une personne
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#13Merci pour le nom de l'auteur ; inconnu mais joli coup d'essai
ab
ab