En approche disponible le 7 février
Air Fan n° 466
Air Fan n° 466
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Air Fan n° 466
#2J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3L'article sur les Breguet 941 de l'armée de l'Air est très intéressant et surprise à la fin de celui-ci il est mentionné qu'un livre sur le même sujet est en préparation par Jean-Christophe Carbonel, en espérant qu'il choisisse un autre éditeur que celui qui lui a édité ses deux ou trois derniers livres
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Tu veux dire que tu espères que le livre en question sera en français ?Kamov a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 9:24 amL'article sur les Breguet 941 de l'armée de l'Air est très intéressant et surprise à la fin de celui-ci il est mentionné qu'un livre sur le même sujet est en préparation par Jean-Christophe Carbonel, en espérant qu'il choisisse un autre éditeur que celui qui lui a édité ses deux ou trois derniers livres
#5Oui je vois bien à quel éditeur tu penses mais il ne s'agit pas de celui-là, l'éditeur en question est bien français mais est plutôt du genre fantasqueDeltafan a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 1:50 pmTu veux dire que tu espères que le livre en question sera en français ?Kamov a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 9:24 amL'article sur les Breguet 941 de l'armée de l'Air est très intéressant et surprise à la fin de celui-ci il est mentionné qu'un livre sur le même sujet est en préparation par Jean-Christophe Carbonel, en espérant qu'il choisisse un autre éditeur que celui qui lui a édité ses deux ou trois derniers livres
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère