Bientôt dispo
https://revueicare.com/epages/box29589. ... oducts/251
Icare n° 251 (Souvenirs du second maître pilote d'Aéronautique Navale Germain Lesueur)
Icare n° 251 (Souvenirs du second maître pilote d'Aéronautique Navale Germain Lesueur)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Icare n° 251 (Souvenirs du second maître pilote d'Aéronautique Navale Germain Lesueur)
#2J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- WSO Co-pilote
Re: Icare n° 251 (Souvenirs du second maître pilote d'Aéronautique Navale Germain Lesueur)
#3Qui est l'illustrateur de l'image en couverture , svp ?
#4Ca me rappelle les couvertures du Fana.
Du coup, peut-être Lucio Perinotto ou Daniel Bechennec.
Du coup, peut-être Lucio Perinotto ou Daniel Bechennec.
#5Salut,
Quelqu'un a-t-il un avis sur ce numéros ?
Quelqu'un a-t-il un avis sur ce numéros ?
#6En ce qui me concerne il me semble excellent même si je ne l'ai pas lu mais juste feuilleté
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère