Black Cross & Red Star Vol.5 annoncé pour 2020
Black Cross & Red Star Vol.5 annoncé pour 2020
#1Bonjour,
Le volume 5 est annoncé pour 2020.
La bataille arienne du Kuban est au sommaire..très intéressant pour les possesseurs de BOK.
https://vaktelforlag.se/produkt/black-c ... july-1943/
Le volume 5 est annoncé pour 2020.
La bataille arienne du Kuban est au sommaire..très intéressant pour les possesseurs de BOK.
https://vaktelforlag.se/produkt/black-c ... july-1943/
Re: Black Cross & Red Star Vol.5 annoncé pour 2020
#2Je remets ce que j'ai mis dans la partie IL2.
Merci pour l'info. En espérant qu'il n'ait pas de retard.
Ces bouquins sont des bibles, je vous les conseilles vivement. Attention, les premiers volumes, vont être ré-édités et enrichis. Ne les prenez pas d'occasion ce qui vous coutera un bras. Attendez les ré-éditions.
Merci pour l'info. En espérant qu'il n'ait pas de retard.
Ces bouquins sont des bibles, je vous les conseilles vivement. Attention, les premiers volumes, vont être ré-édités et enrichis. Ne les prenez pas d'occasion ce qui vous coutera un bras. Attendez les ré-éditions.
#3Elle l'était aussi du 4ème volume, il faudra donc les deux pour avoir l'intégralité de ces évenements couverts.
Le 4 a eu environ un an de retard .
#4Vous avez du recevoir le mail, mais l'ouvrage est revenu de l'imprimeur et devrait pas tarder à être disponible (sur BookDepository, il est annoncé au 25 aout).
#5Je confirme Joe. J'attends sa dispo chez Lela, et je le prends.
#6paru et commandé aujourd'hui chez mon dealer british favori !
#7Book Depository aussi? J'ai commandé de même...(j'espère ne pas encore me retrouver avec un sac des douanes dans ma boite aux lettres^^)
#8Oui ça m’est aussi arrivé une ou deux fois, finalement ces sacs peuvent servir !
#11Super, je l'ai pré-commandé avec des frais de ports complétement abérants pour surement le recevoir comme la dernière fois dans une pauvre envellope qui laissera dans un état déplorable un bouquin payé plein tarif... et je l'ai pas encore reçu. Faut vraiment être con alors que si javais payé DEUX fois moins cher je l'aurais déja et en parfait état...
#12Désolé pour vous, pour ma part j’achète souvent mes livres chez Book Depository qui propose des rabais intéressants et livre dans des délais raisonnables (une semaine en général) sans frais de port donc que du bon !
#13Ah mais je sais bien, j’achète une bonne partie de mes livres chez eux. Juste je voulais soutenir l'auteur mais quand je vois comment il s'y prend je crois que je vais arrêter. Et je peux m'en prendre qu'à moi-même, la première fois aurait du me servir de leçon.
#14C'est vrai que la différence de prix entre l'achat direct à l'auteur et Book Depository est telle (presque du simple au double?) que je m'interroge un peu sur comment ils (l'auteur/éditeur/distributeur) s'y retrouvent....(sans compter les frais de ports gratuits...)