Comme le DSI et le Fana depuis quelques années, voici celui de Science et Vie, le plus ancien puisqu'il paraît tous les deux ans depuis les années 50 à l'occasion du salon du Bourget, des premiers numéros au format A5, il est depuis quelques années passé au format A4 beaucoup plus moderne
Je risque de faire pas mal de dépenses aviation ces prochains jours…
Sinon, "avant première" pour le NGF, à voir, mais je reste circonspect… (ça ne fait que 13 mois que la première vidéo Dassault est parue et 7 mois que la maquette a été présentée à Euronaval...)
Sinon, "avant première" pour le NGF, à voir, mais je reste circonspect… (ça ne fait que 13 mois que la première vidéo Dassault est parue et 7 mois que la maquette a été présentée à Euronaval...)
Ce n'est plus n'y moins que ce qui a déjà été écrit ailleurs, mais l'article est tout de même intéressant
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
OK, merci pour l'info. D'un autre côté, même s'ils n'ont fait que ça, c'est toujours plus que ce qu'a fait Air&Cosmos (en tout cas dans sa version hebdomadaire)...
Un peu déçu (notamment sur le NGF). Sur ce numéro spécial Bourget, j'ai préféré A&C (même sur le NGF, mais bon, il était amplement temps qu'ils fassent des efforts sur ce sujet).