Hugault : Angel Wings 4 - Paradise birds
Hugault : Angel Wings 4 - Paradise birds
#1Hugault sera de retour dans les bacs en octobre prochain avec Angel Wings 4.
Sous titré Paradise birds, ce sera le premier tome de la deuxième trilogie d'Angel Wings.
Un petit avant goût du paradis :
Sous titré Paradise birds, ce sera le premier tome de la deuxième trilogie d'Angel Wings.
Un petit avant goût du paradis :
-
- Pilote d'essais
Re: Hugault : Angel Wings 4 - Paradise birds
#2Il est sorti !
Acheté ce matin, lu dans la foulée.
Dessins et mise en couleur sont toujours excellents.
http://www.editionspaquet.com/catalogue ... dise-birds
Acheté ce matin, lu dans la foulée.
Dessins et mise en couleur sont toujours excellents.
http://www.editionspaquet.com/catalogue ... dise-birds
#3Un Hugault encore en grande forme
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Alors que ses héroïnes, elles, sont toujours en grandeS formeS !
#5Justement j'ai trouvé qu'il y avait moins de nichons et fesses dans cet opus, dommage !Deltafan a écrit :Alors que ses héroïnes, elles, sont toujours en grandeS formeS !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Bonjour,
Justement, moins de seins et cela ma convient car je trouvais que cela devenait trop systématique à chaque BD surtout que ceux d'Angela ont déjà été dévoilés dans les 3 précédents tomes. Sinon, la BD est superbement bien dessinée avec une vraie histoire sur 4 tomes déjà et il en reste encore deux. On se rapproche de Tibbets et d'Enola Gay
Justement, moins de seins et cela ma convient car je trouvais que cela devenait trop systématique à chaque BD surtout que ceux d'Angela ont déjà été dévoilés dans les 3 précédents tomes. Sinon, la BD est superbement bien dessinée avec une vraie histoire sur 4 tomes déjà et il en reste encore deux. On se rapproche de Tibbets et d'Enola Gay
-
- Légende volante
#7Et le respect de la loi des aires, alors ?lodjfe a écrit : ...moins de seins et cela ma convient car je trouvais que cela devenait trop systématique à chaque BD surtout que ceux d'Angela ont déjà été dévoilés dans les 3 précédents tomes...
#8Je viens d'en terminer la lecture.
Un volume d'excellente facture. L'histoire est intéressante (on verra dans les prochains opus vers où nous entrainent les auteurs). Quant aux dessins, ils sont tout simplement sublimes (je pense particulièrement à une double page vers la fin du tome qui pourrait tout à fait faire l'objet d'une lithographie). Perso, je ne trouve rien à jeter !
Bref, je ne regrette absolument pas mon achat, vivement la suite
Un volume d'excellente facture. L'histoire est intéressante (on verra dans les prochains opus vers où nous entrainent les auteurs). Quant aux dessins, ils sont tout simplement sublimes (je pense particulièrement à une double page vers la fin du tome qui pourrait tout à fait faire l'objet d'une lithographie). Perso, je ne trouve rien à jeter !
Bref, je ne regrette absolument pas mon achat, vivement la suite
#9De l'art cet album, magnifique.
Une version grand format va sortir aussi.
https://www.amazon.fr/Angel-Wings-T4-Gr ... ngel+wings
Une version grand format va sortir aussi.
https://www.amazon.fr/Angel-Wings-T4-Gr ... ngel+wings
#10Encore un très belle album de Romain, vivement la suite...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Dieu vivant
#11J'ai lu et j'ai adoré.
Mon beau-père s"est amusé à rechercher les iles mentionnés sur google maps.
La reproduction dans la bd est exemplaire.
J'ai aussi aimé le scénario tout en subtilité.
Mon beau-père s"est amusé à rechercher les iles mentionnés sur google maps.
La reproduction dans la bd est exemplaire.
J'ai aussi aimé le scénario tout en subtilité.
#12Merci messieurs!
Ahah
En effet warbird2000 les îles sont les vraies
Mais ce ne sont pas les plus paradisiaques au monde
La prochaine Bd se passe à Iwo Jima
Ahah
-
- Pilote Confirmé
#13Impatient de voir la suite ! Bonne chance !porco. a écrit :Merci messieurs!
Ahah
#14Tiens monsieur Porco
Encore le temps de venir ici ?
-
- Nouvelle Recrue
#15Tiens ca me rappelle il y a 2 ans quand je l'avais croisé en meeting pour une dédicace en l'appelant par ce nom (Porco)...Romain m'avait regardé de travers...avant de comprendre d'ou venait ce nom...Mad Fly a écrit :Tiens monsieur Porco
grand moment de solitude malgré tout...mais une belle dédicace au final
et pour revenir au sujet: Super bd, que de détails dans ces planches, vivement la suite!!!
#16Ahahah désolé pour le regard de travers! En dédicace à la ferté il y a beaucoup de monde et j’ai les neurones qui ont du mal à percuter. Ça n’était pas un regard méchant, mais le regard « vide » du mec qui ne comprends pas de suite.
Au plaisir de se revoir cette année! N’hésite pas à m’appeller Porco je saurai qui tu es.
Au plaisir de se revoir cette année! N’hésite pas à m’appeller Porco je saurai qui tu es.
#17En tout cas c'est toujours un plaisir à lire. Les dessins sont toujours aussi beaux, et je trouve qu'il y a une progression sur les visages des personnages
#18Bon maintenant il va peut être y avoir pas mal de monde à t'appeler Porcoporco. a écrit :N’hésite pas à m’appeller Porco je saurai qui tu es.
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#19Du très beau travail, des couleurs magnifiques, un trait élégant, le scénario ouvre la deuxième moitié de cette hexalogie vers d'intéressantes perspectives. Les planches de nuit sont toujours aussi belles et j'ai comme toujours beaucoup apprécié les planches où l'action se passe au sol, et même loin du contexte aéronautique. Le sens du détail, le souci documentaire et la belle ambiance de chacune de ces scènes font de l'album un opus qui va encore une fois très au-delà de la BD aéro.
Le Romain Hugault nouveau est un excellent cru !
Le Romain Hugault nouveau est un excellent cru !
#20Il faut dire que les scènes sur les îles avec des Corsaire et Grumman "Duck" ont un petit coté "Madeleine de Proust" quand on a grandi avec "Papy" Boyington à la télé
#21Hello!
Bonjour à tous! Tout nouveau sur le site, j'en profite pour vous poser quelques questions sur la série Angel Wings.
Dans Paradise Birds, comment Angela peut elle rallier Rabaul (cap Gazelle) en partant de Pearl Harbor en volant sur un Grumman Goose dont le rayon d'action est de 1030km? Je ne vois ni réservoirs supplémentaires, ni bidons dans l'avion? Je ne comprends pas...
Connaissez vous le nom des petites poupées (en chiffon) que portent les pilotes japonais? Cf le pilote de Mustang dans Objectif Broadway et de Baka dans la planche du prochain tome Black Sands.
http://www.bdnet.com/catalogue_detail_A ... 2888909774
Pour finir, c'est juste une remarque, le nom du pilote de Spitfire (Nick) dans Objectif Broadway ne serait-il pas Grey? Ceux qui connaissent Duxford, doivent savoir de qui je parle!
Je vous remercie!
A+,
Julien.
Bonjour à tous! Tout nouveau sur le site, j'en profite pour vous poser quelques questions sur la série Angel Wings.
Dans Paradise Birds, comment Angela peut elle rallier Rabaul (cap Gazelle) en partant de Pearl Harbor en volant sur un Grumman Goose dont le rayon d'action est de 1030km? Je ne vois ni réservoirs supplémentaires, ni bidons dans l'avion? Je ne comprends pas...
Connaissez vous le nom des petites poupées (en chiffon) que portent les pilotes japonais? Cf le pilote de Mustang dans Objectif Broadway et de Baka dans la planche du prochain tome Black Sands.
http://www.bdnet.com/catalogue_detail_A ... 2888909774
Pour finir, c'est juste une remarque, le nom du pilote de Spitfire (Nick) dans Objectif Broadway ne serait-il pas Grey? Ceux qui connaissent Duxford, doivent savoir de qui je parle!
Je vous remercie!
A+,
Julien.
-
- Elève Pilote
#22Parce qu'elle a des réservoirs sur-dimensionnés...Gatz83 a écrit : Dans Paradise Birds, comment Angela peut elle rallier Rabaul (cap Gazelle) en partant de Pearl Harbor en volant sur un Grumman Goose dont le rayon d'action est de 1030km? Je ne vois ni réservoirs supplémentaires, ni bidons dans l'avion? Je ne comprends pas..
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Dieu vivant
#23Les tomes 4,5,6 sont dispos au format kindle à 2,49 euros