![Image](http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/12/30/commandos-du-ciel.jpg)
Ce livre inédit lève le voile sur 20 ans de missions discrètes du POITOU
http://www.escadron-poitou.fr/index_fic ... age319.htm
Possible, mais en même temps, comme il n'est pas encore sorti...pappy2 a écrit :Ce livre inédit lève le voile sur 20 ans de missions discrètes du POITOU
comme l'avion ...CJE a écrit :On dirait un livre des années soixante-dix.
Certes. Par son contenu, cette collection Altipresse/JPO n'est pas ma tasse de thé, mais en une quinzaine d'années d'Aérobiblio, nous en avons répertorié environ 80 volumes (et encore, certains nous ont échappé) et n'importe quel libraire vous dira que ces livres à bandeau rouge se vendent comme des petits pains. Alors, il faut croire que cette titraille vieillotte attire tout de même pas mal d'acheteurs...CJE a écrit :Quelle présentation vieillotte ! On dirait un livre des années soixante-dix.
C'est tout à fait ça.flavonoide a écrit :En fait, je suis persuadé que les afficionados de ce genre de lecture se "moquent" pertinemment de la présentation. Pour attirer un autre lectorat moins conquis d'avance, c'est une autre histoire...
Malin, vous nous l'avez énervé!!!CJE a écrit :You can't judge a book by its cover, dit un proverbe anglais.
Sans préjuger du contenu, qui ne m'intéresse guère plus que toi, j'ai quand même le droit d'émettre un jugement de valeur sur la forme, en précisant qu'il n'engage que moi !
M'enfin !
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Quand aux initiés, pas de soucis, ils évitent plutôt ce genre de bouquins!
Peut être, c'est toi qui vois.fredem a écrit :III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Quand aux initiés, pas de soucis, ils évitent plutôt ce genre de bouquins!
J'en ai une bonne collection. Dois-je me considérer comme un "non-initié" ?
Ce n'est pas faux non plus.Rob1 a écrit :Je ne suis pas un fan d'Altipresse/JPO, ni d'Otelli ou JM Tanguy, mais si je veux des récits ops des ailes (fixes) des forces spéciales françaises, je ne vois pas d'alternative à part éplucher les magazines RAIDS pour trouver une anecdote distillée ici ou là
Tu aurais préféré "Les Bataillons du Ciel" écrit par une Chaudière (comme disent les allemands) ?CJE a écrit :You can't judge a book by its cover, dit un proverbe anglais.
Sans préjuger du contenu, qui ne m'intéresse guère plus que toi,
M'enfin !