Reçu ce jour, et c'est vraiment du lourd comme le titre du post, papier de qualité, reliure de qualité, couverture de qualité, auteur de qualité etc enfin tout est réuni pour faire de ces ouvrages des très très bon bouquins, sauf que... un le texte est un peu trop petit pour moi, et donc les binocles sont obligatoires même pour un simple survol du livre, deux les photos certaines pas toutes heureusement sont trop petites elles aussi, mais il est évident que pour avoir un texte plus aéré et pour caser toutes les photos au même format ou presque il aurait fallu un troisième volume
Malgré ces deux petites critiques les livres sont absolument indispensable à tout bon passionné d'aviation française ne serait ce que pour les photos qui sont nombreuses et certainement inédites pour beaucoup
Bravo à Alain Crosnier et l'éditeur pour leur travail de qualité, et maintenant reste plus qu'à ingurgiter ces deux monuments
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Non il s'agit des deux livres d'Alain Crosnier sur l'armée de l'Air en Afrique du Nord, il faut lire le post depuis le début c'est tout de même indiqué
Sinon les photos des deux couvertures ne s'affichent plus en ce moment au début du post, et je ne sais pas pourquoi?