the Battle of Britain special
Publié : dim. juin 14, 2015 5:12 pm
Manifestement pas fait par des spécialistes
Cherchez l'erreur
Cherchez l'erreur
La simulation de vol de combat
https://teamspeak.checksix-fr.com/
https://teamspeak.checksix-fr.com/viewtopic.php?f=276&t=190138
Dans le reportage sur le stuka ce sont des photos d'une variante postérieure au B, un dora je penseCol. Chibani a écrit :Ce sont les versions du Bf 109 et du Stuka qui ne collent pas avec la BoB ?
Le texte d'introduction au pictorial parle de stuka B-2 pendant la BOB.larsenjp a écrit :Sans doute un D en effet ; mais certainement pas un B. Mais le sujet sur le Stuka semble déconnecté de la BoB non?
Par contre le 109 n'est pas un E et ça c'est plus embêtant quand on veut parler de la BoB
Le pire c'est que l'auteur Jarrod CotterBy the time of the Battle le of Britain, the Stuka in service was the Ju 87B-2 which boasted individual ejection exhaust stubs for a measure of thrust augmentation,
hydraulically operated radiator cooling gills and an improved propeller over the Ju 87B-1. The Ju 87B-2’s improved performance gave it the capability to carry a
1,000kg bomb load as well as two crew which meant that it could carry either a 250kg or 500kg underslung bomb as well as the wing mounted bombs. Here, an
underslung bomb is fitted ed into position on the bomb crutch
OK; disons que ce n'était pas évident sur la couverture où le thème du pictorial n'est pas précisé.warbird2000 a écrit :Le texte d'introduction au pictorial parle de stuka B-2 pendant la BOB.
Sur une autre photo représentant toujours un D, on ne voit que des photos de D
Voici la legende
Le pire c'est que l'auteur Jarrod CotterBy the time of the Battle le of Britain, the Stuka in service was the Ju 87B-2 which boasted individual ejection exhaust stubs for a measure of thrust augmentation,
hydraulically operated radiator cooling gills and an improved propeller over the Ju 87B-1. The Ju 87B-2’s improved performance gave it the capability to carry a
1,000kg bomb load as well as two crew which meant that it could carry either a 250kg or 500kg underslung bomb as well as the wing mounted bombs. Here, an
underslung bomb is fitted ed into position on the bomb crutch
a été rédacteur en chef de la revye Aeroplane, une revue sur les warbirds et jet de la guerre froide