Raids Aviation n°13

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Raids Aviation n°13

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Raids Aviation n°13

Message par LUSO 83 »

Merci de l'info!! :notworthy
ImageImageNN_Luso

PP139
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par PP139 »

Feuilleté ce soir chez mon dealer : plein de sujets intéressants.
Mais reposé rapidement : les photos et le texte qui se superposent furieusement, je trouve ça tellement moche que j'en ai eu la nausée.
Dommage

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par JulietBravo »

Déjà ?
Il n'est pas écrit "Juin-Juillet" dessus ??? :huh:

Par rapport à un commentaire plus haut, ce qui m'a déçu dans les éditions précédentes, c'est parfois des articles dont il manque la fin, ou les fautes "de frappe" ou d'accord un peu grosses (ou des légendes incohérentes par rapport aux illustrations)...
Un peu de relecture avant de lancer les presses ne ferait pas de mal ! :emlaugh:

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

JulietBravo a écrit : Déjà ?
Il n'est pas écrit "Juin-Juillet" dessus ??? :huh:

Par rapport à un commentaire plus haut, ce qui m'a déçu dans les éditions précédentes, c'est parfois des articles dont il manque la fin, ou les fautes "de frappe" ou d'accord un peu grosses (ou des légendes incohérentes par rapport aux illustrations)...
Un peu de relecture avant de lancer les presses ne ferait pas de mal ! :emlaugh:
Certains éditeurs sortent maintenant leurs magazines souvent avant la date, et c'est une bonne chose

C'est vrai que les premiers numéros étaient vraiment pas terrible ça semble s'être amélioré un peu, j'ai lu qu'un article pour le moment celui sur l'Aermacchi 346 que j'ai trouvé sympa
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Il me semble que quelqun avait accusé cette revue de pomper les articles sur key-publishing ( Air Force Monthly .... )
Il se trouve que les publications anglaises sortent toujours un mois à l'avance.
Fin mai dans les kiosques vous trouverez le numéro de juin de Combat Aircraft.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »